Dans Ma BàL, Les tests à venir…

Hello,

 

Après un rapide sondage sur FB et HC, tu a choisis à l’unanimité de voir ce qu’il y avait dans ma boite à lettre ces derniers jours  et par conséquent mes futurs tests🙂

 

Commençons d’abord par ce que j’ai gagné chez Cédric Thenewmeninthecity, Nouveau Cologne 4711:

en prévision de la fête des père, malheureusement pour moi, ma maman a dit que mon père ne s’en servirait pas….. me reste l’option beau-papa verdict ce week end lol et si c’est bon ca fera fête des père ou anniversaire à voir… lol et si par malchance, la maman de chéri me dit non, bah chéri se le gardera, je lui ai fait sentir hier le spray rafraichissant pour le corps il a pas detesté lol

Bon je pense que tu veux savoir ce qu’il y a dedans exactement: alors une eau de cologne, une lotion pour le corps, un gel douche et le spray rafraichissant pour le corps. Ca sent divinement bon je trouve, c’est très frais, fruitée, un peu citronné ideal pour l’été je trouve…. je trouverai bien un amateur ^^ la famille est grande lol

encore un grand merci à Cédric🙂

Ensuite il y a eu, une tite enveloppe envoyé par LUNA ROSA, suite à ma participation au concours organisé par Ma petite Alexia🙂

heu bon à la base y’avait 5 échantillons mais comment dire ma maman a pris les 3 marqué anti-age dessus…. lol et du coup j’ai découvert que cette marque était de chez moi!!!! je regrette de ne pas l’avoir sur avant de demenager sinon je serais aller les voir🙂

 

Il y a eu, la crème anti-cellulite gagné chez Misslangue de vip, avec la marque Green Energy Organics

heu me demande pas pkoi la photo est dans le mauvais sens à la base elle etait droite!!!!!!! Le test débutera dé lundi avec la reprise du sport!!!! merci à la marque et à Miss langue de vip de me permettre de tester cette crème🙂

 

Maintenant, est ce que tu te rappel de mon blog-anniversaire? à la fin si tu te souviens j’avais annoncé que j’avais pas pu faute de temps, mettre en place tous les concours prévu avec les partenaires…. notamment une marque de part sa réponse tardive mais je lui en veux pas ^^

Voici donc ce que j’ai reçu de la part du Dr ADAM:

Un soin ultra hydratant pour ma petite peau sèche et sensible parfois🙂 et si tu te demande mais c’est quoi ce papier bulle en arrière, bah c’est la surprise qui est faite pour toi!!!! Car je t’ai choisi un produit en même temps que le mien, donc je te donne rendez-vous dans les semaines/mois qui suivent pour découvrir ce soin et le gagner reste aux aguets ^^

En attendant, je vais bientot commencer mon test de mon soin hydratant🙂 encore un grand merci à Dr ADAM pour sa générosité🙂

 

Et dernière surprise, il y’a quelques temps j’ai contacté la marque NAIL’Z, afin de leur demander un partenariat (oui je sais j’ai toujours dis j’aime pas démarché) parce que quand je suis tombé sur leur site, j’ai craqué sur le cncept de leur faux-ongles autocollant!!! du coup, j’ai pris mon courage à deux mains et de là ils m’ont envoyé leur formulaire de postulation et j’ai eu la belle surprise d’avoir une réponse positive.

J’ai donc pu choisir les faux-ongles de mon choix et la marque m’a offert 2 vernis :

bon al encore me demande pas pkoi c’est de traver grrrrrrr

l’envoi a été super rapide, les vernis m’ont l’air superbe dont le vert sur lequel j’avais craqué ^^ je vous reparle de la marque et de mon expérience faux ongles tres vite!!!! genre debut de semaine je pense les posé demain pour ce week end🙂

 

voila mon petit butin du mois de mai, aujourd’hui est arrivé chez ma maman, les lingettes demaquillante Les tendances d’Emma gagné chez Misschocorêve, et un fard à paupière offert par mon partenaire So’bio Etic pour mon anniversaire🙂 je les recupère ce soir!!!! j’ai trop hâte de tester les lingettes🙂

2 réflexions sur “Dans Ma BàL, Les tests à venir…

Laisser un commentaire

