Mybbshowershop.com ouvre ses portes le 1er Juin !!!

Hello,

 

ce matin je viens te parler d’une boutique qui va ouvrir ses portes dés demain!!!! Il S’agit de la boutique Mybbshowershop.com

Si je te parle de cette boutique c’est que je connais la personne qui se lance dans cette aventure, que je sais que c’est une personne de confiance et honnête (tu avoueras que ca devient  de plus en plus rare dans ce monde cruel dans lequel on vit hein!!)

 

Bon pour en revenir à cette joli futur petite boutique en ligne: Mybbshowershop c’est quoi? c’est un site qui va te permettre d’organiser ta baby shower !!! ouai tu sais les fêtes americaines qui se font avant la naissance de babychou!!!! (me demande pas pkoi ces amerloc sont fous!!!) bah si toi aussi tu rêves de ta Babyshower, tu va pouvoir te faire plaisir avec cette boutique, tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour l’organiser sans execption!!!

 

Mais tu trouveras également des articles de puéricultures, des jeux, de quoi faire des cadeaux de naissance et même et c’est le but aussi les cadeaux de baby shower!!!!!!!! bah ouai of course hein!!!

 

Mybbshowershop.com a, pour l’évenement, créer sa page FB, donc si tu veux découvrir la boutique dés demain!!! je te conseille d’aller liké la page fb de la boutique t’as juste à cliquer ICI

Et en plus, ouai parce que ca se termine pas là, je te lache pas comme ça dans la nature sans toutes les infos hein, Mybbshowershop.com pour fêter l’ouverture de sa boutique organise un concours de fou qui te permettra de gagner ta baby shower et… et le reste tu va aller le découvrir sur leur page facebook hein, attend OK je te lache pas comme ça mais je vais pas non plus tout te dire sinon c’est pas drôle!!!!

 

Ensuite que te dire de plus, qu’un petit coup de pouce pour aider cette jeune auto-entrepreneuse (ouai elle a mon age donc elle est jeune nah!!!!) ca serait super sympa de ta part, genre déjà tu like la page, t’en parle à droite à gauche parce que bon je suis sur que tu connais quelqu’un qui connait quelqu’un toussa toussa que ça peut interesser, sisis je t’assure je vois d’ici le monde derrière toi qui crie Oh JOIE, oh BONHEUR à l’annonce de cette nouvelle ^^

 

Donc résumons:

GRANDE OUVERTURE DE mybbshowershop.com Demain VENDREDI 1er JUIN 2012!!!!!!!!! Avec une belle et grosse suprise (perso si j’étais enceinte je foncerais!:!!!!! alors vas-y pour moi :p)

une Auto-entrepreneuse jeune et dynamique!!!!!!

Un site prometteur!!!!!!
EVENEMENT à ne PAS MANQUER sous aucun pretexte!!!!!!!!!! sinon je mords fais gaffe à toi :p

 

Nan sérieusement, je t’invite vraiment à aller decouvrir ce nouveau site, qui te permet de feter la naissance de ton babychou futur 🙂 et de partager afin de lui donner un grand coup de pouce pour débuter dans de bonne condition 🙂

 

Sa page Facebook:  mybbshowershop.com

Le Site: mybbshowershop.com

2 réflexions sur “Mybbshowershop.com ouvre ses portes le 1er Juin !!!

    1. oui, j’aime l’idée bien que je reste sceptique mais ca reste sympa, puis bon faut bien donner un coup de pouce à celle qui se lance et c’est ma cousinette alors je l’aide 🙂

Laisser un commentaire

