Des nouveautés Make-up chez So’Bio Etic

Hello,

 

ce matin je viens te presenté les 3 nouveautés make-up de So’Bio etic!!! Inspirée par L’IRIS…

 

Il va y avoir tout d’abord la POUDRE de teint Bronzante

Poudre de teint aux reflets dorés pour illuminer le teint naturellement et pour toutes les carnations. Sans déssecher ni marquer la peau.

Il y aura aussi le MASCARA Audacieux:

il a une brosse recourbée qui donne une action 3en1 à tes cils: il donne du volume, allonge et recourbe forcement puisque la brosse est recourbée me diras-tu lol

Perso j’aime bien son petit packaging un peu girly avec les ti papillon sur le bouchon🙂

 

Et enfin, So’Bio lance sa collection de Trio de fard à paupière:

promettent des couleurs intenses et harmonieuse se declinant en 3 couleurs:

– mélodie de prune (visuel ci-dessus)

– symphonie de gris

– concerto de bleus

Je vous en reparlerai très vite car je vais avoir la chance de tester le trio Mélodie de prune…d’ailleurs Merci ARMELLE de So’Bio Etic.

Allez sois patiente, ces petites nouveautés vont bientot arrivée sur le site de So’Bio Etic et dans ton magasin un peu de patience🙂

Lequel des trois produits te feras succombé????? ouai je suis curieuse je sais ^^

4 réflexions sur “Des nouveautés Make-up chez So’Bio Etic

Laisser un commentaire

