Ma première pose de Faux-Ongles avec Nail’Z

Hello,

 

Celles qui me suivent sur facebook le savent vendredi soir, je me suis lancée dans la pose de faux-ongles pour la toute première fois!!!

Et si tu me suis ici, dans mon dernier articles presentant mes prochains testent grace à tout ce que j’ai reçu (si tu as loupé c’est ICI), tu sauras de suite que c’est grâce à mon nouveau partenaire NAIL’Z que j’ai pu faire cette pose.

D’ailleurs je La remercie beaucoup!!!!!!!

 

Voici donc en rappel le colis que j’avais reçu:

( la je suis sur tu te dis  » mais oui c’est  vrai je m’en rappel la photo de travers!!!!)

bon je te fais pas attendre plus longtemps je te montre le resultat et on en parle apres….

bon voici une premiere serie comme tu le vois les photos ont encore merdé!!!!

2ème série de photo tjs de traviole me demande tjs pas pourquoi à la base sont dans le bon sens!!!!!!!

Alors, ce que j’en penses avant que tu me dises ce que tu en penses:

– se pose assez facilement du fait que j’ai choisi la version autocollante

– multitude de taille donc forcement j’ai trouvé celle qui me convenait

– la longueur : version moyen pour celle-ci mais sur moi je trouve ça beaucoup trop long, du coup je suis déçu je vais pas les mettres souvent.

Je les ai raccourci mais la encore trop long et je peux et ne veux pas les raccourcir de trop pour ne pas gagner lé déco de l’ongle… faut dire aussi j’ai pas du tout l’habitude d’avoir une longueur d’onles pareil!!!! donc forcement j’arrive à rien faire avec donc moi je dis chapeau à toutes celles qui ont des ongles aussi long qu’ils soient naturels ou pas!!!!!!!! je sais pas comment vous faites mais mesdames chapeau bas!!!!!!

Nan mais sérieux t’imagine pas ma souffrance pendant une soirée, une nuit et ma courte matinée passer avec (je les ai retiré à mon reveille lol), rien qpour me mettre en pyjama (non je met pas de pyjama mais ca fait mieux de le dire), de me coiffer toussa toussa… j’ai trop galeré

et pourtant je les kiffes moi ces ongles!!!!!!!!!!! la déco est juste sublimissime!!!!!!! les ongles sont tres resistant et finalement font assez realiste.

 

Conclusion, conquise par la pose des faux-ongles autocollants mais déçu par mon choix de longueur snifffffffffff la prochaine fois je prendrai la version courte hein moi je te le dis!!!!

 

AQs-tu deja essayer les faux-ongles de chez nail’z? version autocollante ou pas ? qu’en a tu pensé? lesquels a tu choisi? (ca c’est pour ma curiosité perso hein), t’es tu deja planté dans la longueur choisi?

et derniere question que penses tu de ceux que j’ai choisi? moi je les kiffes et ma mère les as trouvé super beau!!!!! elle a meme dit c’est dommage que tu les trouves trop long car ca fait super bien!!!

Tu peux toi aussi te faire plaisir avec des faux-ongles et pour pas  cher, vas sur Nail’Z et fais toi plaisir🙂

6 réflexions sur “Ma première pose de Faux-Ongles avec Nail’Z

  1. Coucou la Miss!
    je suis comme toi je trouve la déco super mignonne mais la longueur j’ai du mal aussi… j’en avais acheté une fois à Leclerc mais ils étaient naturels c’était assez étrange de les porter mais bon avec le temps on s’y fait mais ça m’avais abîmé les ongles je te raconte pas…
    En tous cas j’aurai choisi cette déco que j’aime aussi beaucoup😉

    1. coucou🙂
      j’ai tjs ete refractaire aux faux ongles, mais je dois dire que ceux la je les adore, et ils abiment pas les ongles, et on peu les reutiliser j’ai hate de pouvoir en commander de nouveaux🙂

Laisser un commentaire

