Défi du lundi: Mes vernis chouchoux de cet été

Hello,

 

avant de comater à fond je vais te montrer mes vernis, mes chouchous pour cette été, ceux qui me quitteront pas enfin du moins mes ongles ^^

nan tu ne reves pas y’en a plein!!!!

mes KIKO chéri ceux que chéri m’a offert pour mon anniversaire (sauf le jaune de gauche sur la premiere photo) des couleurs douces et flashy en meme temps ^^ (j’ai pas encore utilisé le turquoise)

mes 2 pailletés Vera valenti ideal en superposition des autres vernis🙂 (j’ai pas encore essayé le rouge)

mon KIKO duochrome, et un bleu legerement pailleté irisé Vera valenti (pas encore essayé)

le rose et pèche/corail de LM cosmetic de la collection Dolce Vita

le jaune Miss europe que je vous avait montré ICI

et enfin, le rose kiko sparkle touch

et comme je viens de recevoir une naily box il se peut que le vernis rose kleancolor qui est dedans rejoigne cette collection d’été🙂

Alors défi relevé???

4 réflexions sur “Défi du lundi: Mes vernis chouchoux de cet été

  1. ah ouaih j’m bien !!

    perso j’ai achete un kiko turquoise aussi, il est super

    [img]http://www.funphoto.fr/images/img6210.jpg[/img]

    je sais pas si le lien de la photo va marcher??? c’est le kiko 344 VERDE NIEBBA MARINA

    tu vas l’adorer aussi j’en suis sure ^^

    à bientot

Laisser un commentaire

