Gel douche Exfoliant [LAINO]

Hello,

 

je sais pas si tu te rappel mais y’a quelques temps j’ai gagné des produits LAINO chez Alexia Yaya ^^ je t’en avais pas encore parler parce que j’avais pas assez de recule et que j’avoue je n’ai testé qu’un seul des produits reçu pour le moment.

pour rappel voici ce que j’avais reçu:

un soin pour les oreilles, deux gel douches, un stick levre à la grenadine et des échantillons.

Aujourd’hui je viens te parler u gel douche que tu entre-aperçois derrière le tube rose… Le Gel douche Exfoliant aux eclats de coco. Ce gel douche est une pure TUERIEEEEEEEEEEEEEEE. Ame sensible s’abstenir!!! lol

bon déja voici la presentation faite par la marque:

  • Plaisir des îles envoûtant
  • Nettoie en douceur et respecte l’équilibre naturel de la peau grâce à son pH physiologique
  • Les éclats de coques de coco, reconnus comme véritables exfoliants naturels, éliminent en douceur les cellules mortes de la peau
  • Parfum de coco, délicieusement gourmand pour une sensation d’exotisme et de bien-être.
Sans paraben – Sans phénoxyéthanol – Sans savon – Sans colorant – Sans silicone – Sans huile minérale
Mon Avis:
– il sent super mega supra hypra bon!!!!!!!!! son parfum est juste une tuerie, j’ai jamais eu un gel douche qui sentait aussi bon à la coco et pourtant je suis une adepte de ces senteurs. Il emporte à l’evasion total et ce qui est drole et je pense que sur ce coup la y’a que moi qu’a du ressentir ça, au moment ou je commence à étaler et faire mousser le gel douche j’ai l’impression que son odeur ressemble plus au chouchou grillé (savez celle qu’on achete sur les plages ou qu’on trouve sur les foire, les pralines ^^) enfin c’est juste une tuerie quoi tu l’auras compris je suis conquise par son parfum!!!!
– sa texture est tres agréable et fondante
– il exfolie en douceur sans agresser la peau, le coque de coco sont pas trop grosse ni trop fine juste ce qu’il faut!
– la peau est douce et reste légèrement parfumé après le rinçage et ça j’adoreeeeeee. C’est plaisant d’utiliser un gel douche qui sent bon et qui reste sur la peau.
– y’a pas de saloperie dans la composition puisqu’il est sans paraben, sans colorant, sans silicone toussa toussa (voir plus haut)
– son prix est tout a fait acceptable , compte 3,50€ les 200ml chez La Fée Santé par exemple!
J’ai trouvé mon exfoliant chouchou de cet été et de l’année🙂 celui la montera sur mon podium en fin d’année ça c’est certains🙂
(un intrus est venu se mettre sur ma photo…. l(odeur qui l’a attiré surement…)

2 réflexions sur “Gel douche Exfoliant [LAINO]

Laisser un commentaire

