Manucure Bi-Colore by KIKO

Hello,

 

Ce matin, je me dépeche de te montrer ma manucure de jeudi, ouai parce que j’ai pas trop le time today. Mais rassure toi, je reviendrais cet aprem te voir et pis je t’abandonne pas puisque je viens te poster ce petit article ^^

 

Bon trève de blabla, si tu te rappel Mister CoCoOn m’a offert une virée KIKO pour mon birthday, alors pour cette manucure j’ai choisi 2 des 5 vernis que j’ai eu.

 

Il s’agit du n°358 peach rose et du n°355 canary yellow

et voici le résultat:

à l’intérieur

et maintenant à l’exterieur et au soleil ^^ ca a du bon d’avoir un jardin lol

bon une fois d eplus les photos ont tournée toute seule apres telechargement ici et ca me souleeeeeeeeee grrrrr

Alors comment tu trouve ??? moi j’adore ces deux la me quitteront pas de tous l’été 🙂

8 réflexions sur “Manucure Bi-Colore by KIKO

Laisser un commentaire

