Black Xs pour elle Paco Rabanne

Hello,

 

aujourd’hui je te parle parfum ca te va ? toute façon t’as pas le choix c’est moi qui choisit en faite lol.

Rappel toi pour mon anniversaire mes Beaux-parents m’ont offert ça:

Le coffret Black Xs pour elle de Paco Rabanne!!!

coffret composé de l’eau de toilette 50ml et d’un bracelet rock en métal, mais ce qui nous interesse today c’est l’eau de toilette of course!!!

Ses notes:

Une tête brillante et audacieuse: Fleur de Tamarinier et Groseille.
Un cœur envoutant, feminin et mysterieux: Rose Hellebore et Violette noire.
Un fond volupteux et captivant : Bois Massoia et Vanille noire.

 

bon j’ai pas un NEZ comme on dit dans ce domaine donc ne t’attend pas à ce que je te dise ouai j’ai bien retrouver tel ou tel fragrance nannannanan quoi que il est vrai qu’on ressent assez bien la vanille…. c’est ptet ça qui m’a fait aimé remarque j’aime les odeur douce, légère, celle qui prenne pas la tête au premier snifff (ouai bon on se moque pas hein pwet)
Et black XS c’est tout à fait ça, il est léger, envoutant sans être trop entetant!!! c’est une eau qui a du caractère du coup elle me correspond assez bien loool (qui a dit qu’un taureau n’avait pas de caractère hein ^^) et puis il dure assez longtemps sur ma peau et c’est un bon point pour lui car j’ai du mal à faire rester un parfum sur moi…

J’aime sa bouteille élégante, sa couleur rose tres girly qui va bien avec le coffret (qui sera recyclé ^^) et puis son petit côté un peu rock malgré tout.

Donc encore une fois je remercie chéri qui a gardé ça en tête et qui a soufflé l’idée à ses parents🙂 c’est un trés beau cadeaux🙂

Et toi tu le trouve comment ce Black XS? t’a aimé ? t’as pas essayé? tu t’en fou?

 

* retrouve ce coffret sur Séphora au prix de 53€ et des bananes

2 réflexions sur “Black Xs pour elle Paco Rabanne

  1. Cynthia piat

    J’adore ce parfum !!!!! D’ailleur j’arrive a la fin de ma 2eme bouteilles c’est pour te dire. C’est meme le premier parfum que jai acheter 2X avec le lady million. Et le nouveau black xs c une tuerie aussi. Jattend impatiement me mon homme me l’offre🙂 En fait Paco Rabanne c’est juste un p….n de nez pour moi, j’adore !!!!!!!

    1. bah a la base c’est l’exces que je voulais mais bon chéri a pas retenue toute les infos mais je me plains pas celui la deja c’est super bien!!!! c’est le premier paco rabanne que j’ai et j’en suis ravie🙂

Laisser un commentaire

