Enorme Méga coup de coeur pour FIFI BASTILLE

Hello,

Mais c’est qui cette Fifi bastille, mais qu’est ce qu’elle va encore nous raconter, voila sans doute ce que tu te dis au moment même où tu lis ce titre (super mega accrocheur hein ? nan ? bon ok)

En fait, voila hier sur FB, j’ai vu l’album photo de la marque FIFI BASTILLE et la…. c’est le drame pour moi (je te rassure dans le bon sens du terme) je suis tombé complètement dingue cette marque, de cette boutique, de ces créations trop choupinounette!!!!!!!!

FIFI BASTILLE c’est qui? c’estquoi?.

Alors FIFI bastille c’est tout simplement le fruit de l’imagination d’Anne-Sophie Le Gallic sa créatrice.

En 2008, elle quitte nantes pour suivre sont conjoint à saint-brieuc et si je ne me trompe pas c’est de la que Sa marque fut crée.

Domaine d’activité de la marque (tres etoffé d’ailleurs):l’ édition, l’étude, la création et la réalisation d’articles de textile, d’habillement et d’accessoires de mode et de décoration, etc

j’avais dit grand domaine d’activité je t’avais point menti!!!!

L’objectif de FIFI BASTILLE et de sa creatrice, nous apportés tout simplement un peu de couleur, de bonheur, et de fantaisie dans un monde un peu trop gris !!! Moi je dis OKK, perso si tu l’as pas encore compris j’accroche complétement sur FIFI BASTILLE!!!!

Sur le site de FIFI BASTILLE tu trouveras plusieurs catégories: (et pour chacune d’elle je te mets mes coups de coeur!!!!

– la papeterie (clique sur les images pour te rendre directement sur l’article en question)

Les carnets sont juste magnifique et celui la je l’adoreeeeeee c’est le carnet Curiosité mais tu trouveras egalement les format cahier  et aussi des cahier de coloriage

– les supers bijoux (clique sur les images pour te rendre directement sur le site)

celle ci sont mes préférées!!!!!!!!!!!! je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

celle ci sont belles aussi, j’aime bien mais tu en trouveras encore d’autre sur le site

– le coin des supers mamans (clique sur les images pour aller directement sur le site)

ça c’est mon enorme mega coup de coeur!!!!!!!!!!!!! je le veux a tout prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

– le coin des supers zozo (et la c’est de tes gnomes qu’on parle hein)

*

rassure toi FIFI bastille est la aussi pour ton petit Gnome

mais tu as aussi la version « mes parents vont etre furac tout aussi mignonne!!!!

– Super papa (a aussi son petit coin )

– et enfin le coins des Tableaux rigolos

les 15*15cm

les 30*30

Voila j’espere t’avoir donné le virus de FIFI BAStille ou tout au moins l’envie de la decouvrir un peu plus car je t’ai mis la que MES coups de coeur du site dont 2 gros coup de coeur!!!!!

Je t’invite à retrouver FIFI BASTILLE sur sont site ICI

et sur sa page FB ICI

Alors tu craques pour FIFI BASTILLE? t’aime pas du tout ? tu va te laisser tenter ? pour toi? toon gnome? aller dis moi tout ^^

Une réflexion sur “Enorme Méga coup de coeur pour FIFI BASTILLE

  1. Ping : Fifi Bastille Ouvre le Bal de la Rentrée [Concours Inside] « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

