Manucure Bicolore aux Pays Des Elfes by KIKO et sa déco discrete

Hello,

 

Aujourd’hui je te montre la manucure bicolore aux tons vert, le titre est un peu pourri je te l’accorde mais ces couleurs me faisait pensé aux fées et aux elfes me demande pas pkoi surement le coté de vert de la foret lol

J’ai donc utilisé le duochrome n°396 et le vert n° 390 que chéri m’a offert pour mon anniversaire

bon j’ai pas vraiment reussi à prendre les couleurs du duochrome snifff mais selon la lumiere et l’angle de vision (ouai tres technique t’as vu) tu le vois plutot bleu mais tjs avec des reflet un peu doré

Le vert clair est juste sublime legerement un peu irisé je trouve ni trop flashy ni trop pale juste ce qu’il faut🙂

Voici maintenant la tres legere touche de déco que j’ai rajouté à cette manucure:

J’ai donc utilisé le glitter vert de Vera Valenti en version un peu french sur certains ongles et sur tous l’ongle pour les autres (et note que sur ces photos tu vois le coté un peu bleu du duochrome ^^)

Comment tu trouve cette manucure ? t’aime ? t’aime pas ? dis moi tout je ne mords pas promis :p

6 réflexions sur “Manucure Bicolore aux Pays Des Elfes by KIKO et sa déco discrete

      1. Oui je sais! En fait je crois qu’il faudrait que j’essaie, donc je vais aller voir sur le site de KIKO… c’est une bonne excuse pour commander non? LOL

Laisser un commentaire

