Ma première Nailybox et premier Swatch Kleancolor

Hello,

 

Bon je me suis finalement decidé à t’ecrire un petit article, pour te presenté ma première nailybox!!!! j’ai eu la chance de la gagné au jeu qu’organise Nailybox regulièrement sur sa page FB.

si tu es abonné et que tu l’as pas encore reçu ne regarde donc pas ^^

 

Déjà j’aime sa petite presentation faite dans un petit sac rose (tres utile):

Et maintenant voici son joli contenu:

Une poudre velour noir, un sachet de poudre holo, des petits strass, des rond pailleté et 2 kleancolors

Ce sont mes premiers Kleancolor et je suis contente à force de les voir à droite à gauche sur vos blogs vous m’aviez donner envie et Nailybox l’a fait!!!🙂

Je te montre maintenant le swatch de Barbie Pink n°22

(hop encore une photo qui a tourné grrr)

bon en vrai ce rose est beaucoup plus flashy, voire fluo ca me fait un peu pensé au surligneur fluo rose qu’on avait à l’ecole (je me barbouillait les ongles avec ça à l’epoque lool ouai j’etais une barbare lol)

Je remercie encore Nailybox pour avoir organisé ce jeu qui m’a permis de la decouvrir, j’ai hâte maintenant de pouvoir commander une autre box (dés que Mr portefeuille me dira oui).

 

Les + de Nailybox: pas d’abonnement tu achetes ta box quand t’as envie, tu veux celle de juin hop tu clique t’en veux pas tu attends la prochaine c’est aussi simple!!!! j’aime ce coté libre de choisir😉

retrouve Naily box :

sur leur site: ICI

sur leur page FB:ICI

ou tu clique sur le logo à droite sur le blog ^^

4 réflexions sur “Ma première Nailybox et premier Swatch Kleancolor

Laisser un commentaire

