Envie d’un Massage? [Concours iNSIDE] resultat en EDIT

Hello,

Si tu te rappel, avant mon demenagement je t’avais annoncé sur tous les partenaires de mon blog-anniversaire n’avait soit pas répondu, soit je les avais mais pas le temps de te faire les concours…

Parmis eux, il y avait Malea-massage, qui ne m’avait pas répondu, je les ai donc recontacté hier et pour ton plus grand plaisir (ouai t’a vu une fois de plus je passe bien bien bien apres toi et encore ^^) Simon de Malea-Massage te propose de te faire une massage de rêve (ouai non pas lui personnellement ne rêve pas non plus je fourni pas le bonhomme hein)

SI comme moi tu rêve de massage trés souvent, que tu rêve apres ta journée de boulot ou de maman, d’un bon et exceptionnel massage, un bon moment de detente seule ou à deux, Alors Simon a la solution pour toi car tu vas pouvoir gagner le coffret de ton choix :

Soit tu frissonnes de plaisir avec ce kit:

Kit composé de:

– un masseur de tête

– une main de massage pour les points de tension

– un roll’zen pour la nuque et le dos (ca je veux bien moi ^^)

Ou alors tu préfère chouchouter tes petits petons avec ce kit:

Kit composé de:

– un masseur reflexologie pour les pieds fatigués

– un rouleau de massage pour les points de tension

– une pierre ponce pour bichonner tes petons

POur participer, rien de plus simple:

– polie tu seras (bonjour, merci et aurevoir) sinon je ne valide pas!!!! (+1 chance obligatoire)

– à la question tu répondras: Raconte moi le massage de tes rêves (qui, où, comment, pkoi tout quoi je veux tout savoir) tu peux même inventer si tu veux m’en fiche ^^ (+1chance obligatoire!!!!!)

– En France Métropolitaine tu habiteras

– une seule participation par adresse IP tu feras

– je t’offre une chance supplementaire si tu me suis via Hc et/ou FB (+1 chance pour chaque facultatif)

– et si tu relais le concours sur FB, HC et/ou TW: +1 chance (facultative)

tu as jusqu’au dimanche 17 Juin minuit pour participer

Alors c’est quoi le massage de tes rêves ?

 

EDIT du 18 juin:

Voila, le concours est terminé vous avez été 22 à participer pour un total de 105 chances de gagner, apres verification de vos liens toussa toussa ce matin et validation des derniers coms, random à parler!!!!!!!

et il a désigné le n°90 qui dans ma liste correspond à la chieuse qui m’ecrit des pavés pour m’énervailler dés le matin, j’ai nommé……. Alexia Yaya!!!!!

je suis sur tu m’a jeté un sort m’enfin en attendant tu es prié chère vieille madame de me redonner tes coordonnées (ouai nan je ne les ai plus me demande pas pkoi je ne sais pas)

 

voila voila, je vous remercie de votre participation!!!! petite mais efficace🙂 puis il vous reste le concours verniesque si vous le desirer jusqu’au 20 ICI

50 réflexions sur “Envie d’un Massage? [Concours iNSIDE] resultat en EDIT

  1. Mimicharmotte

    Coucou,
    Je participe pour le kit pour chouchouter mes pétons, j’adore!

    Le massage de mes rêves? Je rêve de me payer un jour un vrai massage par des professionnels, par curiosité et aussi car je suis une stressée de la vie, les bons massages sont les seuls choses qu me détendent et avec mon copain le massage ne dure que 5 minutes, il n’est pas assez patient pour ca😛

    Je te suis sur HC: Mimicharmotte, sur FB: Mimicharmotte Garcia

    J’ai relayé:
    – Sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicharmotte
    – Sur FB: http://www.facebook.com/mimicharmotte.garcia?ref=tn_tnmn
    – Sur Twitter: https://twitter.com/#!/Mimicharmotte

    Merci beaucoup pour ce jolie concours, qui tombe bien en période d’examen et surtout d’attente des résultats…

    Bisous!

  2. La grande Annabelle

    Bonjour ma Cocoon, concours de rêve s’il en est, massaaaaaaaaaage!!!!!!
    Moi mon massage de rêve, se serait sur une plage en Thailande, un verre de champagne bien frais à portée de main, réalisé à quatre mains par Liam Neeson et Vin Diesel!! Quoi, c’est mon fantasme hein, je fais ce que je veux d’abord^^

    Merci pour ce super concours, je joue pour le kit pour les pieds, j’ai bien besoin de les reposer et chouchouter ceux-là!
    Je te suis sur HC et FB🙂

    Bonne journée, je croise les doigts (de pieds!)

    PS- je te laisse mon adresse mail valide ici parce que ton site ne veut pas la prendre, je sais pas pourquoi bouuuh!! annabelle.zeblog@gmail.com

    1. la grande annabelle c’est nouvo ça ???? tss tss tsss
      pi spice d’alcoolique tjs du champ à la main!!!!!!! lol par contre je veux bien te voler vin diesel🙂

      bon alors tu as les n° 8, 9, 10 et 11🙂

  3. Coucou!! alors là, tu éveilles un fantasme secret du moment: un massage… fait par mon chéri, a la maison, dans notre lit, qui se termine par un calin crapuleux: PAS INTERROMPU par les pleurs de notre poupette!!
    merci beaucoup!
    bonne journée

  4. coucou
    je participe avec plaisir
    alors un massage idéal?
    ce serait ds un institut
    lumière tamisée musique douce et zen ou on te choucou genre toute la journée
    genre 30 min massage des mains
    30min massage des pieds
    1h massage du dos
    1h massage du corps
    30 min massage de la nuque
    30 minn massage du cuir chevelu
    enfin tu vois le topo
    massage de chaque zone pour ensuite un massage toyal
    puis pourquoi pas finir ds un bain de pétale de rose avec une coupe de champagne??
    bon j arrête…
    bise

    merci

  5. julie10

    BOnjour, j’adore les massages je dirais un massage avec mon cheri sur une ile deserte ou il fait et beau, en train de sirotter un mojito bien frais j’en reve !! merci pour ce concours!

  6. Cécilia

    Coucouuu🙂

    Voui Voui Voui j’ai bien envie d’un massage moi ! =D Là tout de suite je rêve d’un massage sur une île paradisiaque, avec de l’huile de monoï et un bel inconnu bien bronzé et musclé qui me dénoue tous mes points de tension de la tête au pieds (Dsl chéri ^^)

    Sinon à part ça, je te suis sur fb (cessou make up) ainsi que sur HC (cess waldorf)🙂 et puis quitte à participer je vais partager sur fb : https://www.facebook.com/cessou.makeup/posts/308703405886754
    et puis sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/cesswaldorf#user

    Merci, des bisous !!

  7. Fleg

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Pour dire vrai, j’ai deja pu avoir le massage de mes reves: sur une plage en thailande, face a la mer, avec un the au jasmin et une masseuse excellente. Avec une bonne copine en plus, donc c’etait vraiment incroyable!!
    Peut etre un massage avec du chocolat chaud …. concept a developper! Haha
    Je te suis sur HC (Fleg) et j’ai relaye: http://www.hellocoton.fr/mapage/fleg
    Je participe pour les 2 lots, avec une preference pour celui pour les pieds!
    Merci et a bientot!

  8. Concours Relax!

    Alors ma Miss, je crois que mon massage rêvé va te parler…Je rêve qu’après une longue journée passée à déménager la totalité de mon appartement, je laisse tout en plan et me rend dans un institut me faire le massage adoré … des pieds! c’est mon grand kif les pieds…

    Pour le reste tu sais que je te suis partout… si si regarde bien derrière toi!
    Je vais relayer ce concours dans 3 secondes sur FB!

    Et je suis toujours très polie alors je te dis Merci😉

    1. ahhhhh ouai je sais tres bien de quoi tu parles!!! et encore pire en ce moment qu’on est dans les travaux lol

      je comprends mieux now pkoi je me sens traquée tout le temps :s

      tu as les n° 28 29 30 31 32

  9. Merci à toi et merci Simon ! En revanche je ne comprends pas quand le concours finit…
    Le massage de mes rêves c’est : chéri, bord de mer, coucher de soleil, bougie de massage… Trèèès classique !

    Je joue pour le lot pieds.
    J’ai une adresse en France.
    Je te suis sur HC (Glossing Girl) et FB (Chez GlossingGirl)

    Et je relaye :
    http://www.hellocoton.fr/les-concours-du-jour-malea-chez-mon-doux-cocon-un-bon-d-achat-boutique-bebe-chez-pepites-m748374

    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours–5591943.html

  10. Coucou ! Oh la la, j’en rêve tous les jours de massages (je suis en période d’examens…
    Alors, le massage de mes rêves ce serait mon amoureux, sur une plage chaude d’été dans le Sud de la France, avec de l’huile essentielle à la vanille et sous les étoiles❤
    Parce qu'il sait très bien faire les massages, et que ça fait une éternité que je l'ai pas vu à cause des examens !

    Et puis moi je joue pour le kit "frissonner de plaisir"

    Je te suis sur HC aussi (myLoons)
    Et puis j'ai fait quelques petits relais hihi !!🙂
    HC : http://www.hellocoton.fr/bon-alors-alors-voici-quelques-petits-concours-tres-sympas-en-ce-moment-m748403
    Twitter : https://twitter.com/MyLoons/status/212568373882667010

    Merci beaucoup à toi pour ce concours, je croise les doigts pour gagner ce super lot ! Bisous !

  11. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.

    Alors mon massage idéal (celui dont je rêve, mais que je n’aurais jamais !) Il se passerait dans un petit coin reculé d’une plage de sable blanc, ombragé de grandes feuilles de palmiers. la table de massage serait en teck et recouverte de matelas et serviettes d’un blanc immaculé. un léger vent chaud balaierai mon dos. A côté, une table basse sur laquelle m’attendrait un délicieux cocktail. Et en train d’officier : Wentworth Miller (oui, tjs mon fantasme absolu !!), en train de me masser de ses longues (mais fermes) mains. Avec de l’huile qui sent bon le monoï…. Bon ben je peux toujours rêver, hein !

    Abonnée HC : Djahann
    FAn FB : emmanuelle fo

  12. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance. Je rêve d’un massage fait par Ryan Gosling. On partira à bords de sa voiture comme dans « Drive » et il m’amènera sur une île paradisiaque et voilà le massage : soleil, chaleur, sable, cocktails.. Qu’il est bon de rêver !

    – Je te suis sur FB (Marie Laure) et HC (Gribouilleage)

    Mes relais :
    https://twitter.com/Gribouilleage/status/212576603501375488
    http://www.hellocoton.fr/malea-massage-m748478
    https://plus.google.com/u/0/103220131633847562356/posts/gKvtwm4Fso8
    https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/457295927633801

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  13. Millio15

    Hello🙂

    Je tente ma chance avec plaisir !

    Le massage de mes rêves, tout en chocolat fait par mon chérie après un très longue journée de travail.

    Je te suis via Hellocoton (mon pseudo est Millio)

    Mes relais :
    https://www.facebook.com/mimie.lmne/posts/372120862847643
    http://www.hellocoton.fr/envie-d-un-massage-m748561
    https://twitter.com/Millio15/status/212587771058061313

    Je croise les doigts
    Merci pour ce concours très sympa

    milene.lmne at gmail.com

  14. misspaleo

    Bonsoir,
    Je souhaite participer à ce concours de douceur…
    Le massage dont je rêve… celui de l’homme que j’aime secrètement, sur une plage, un coucher de soleil. Rien de plus compliqué. Un massage de rêve pour moi.
    Merci pour ce concours de rêve donc!
    Je croise les doigts!
    Merci de nous permettre de rêver!
    Bonne soirée!

  15. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    Moi je rêve d’un massage au chocolat miam…
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

  16. Sib

    Bonsoir !

    Je participe avec plaisir🙂

    Mon massage idéal serait un massage balinais du cuir chevelu et du cou. Et le massage de rêve serait celui-ci mais à Bali ! J’ai le droit c’est mon rêve ^^ Donc dans
    un spa traditionnel avec musique et lumière tamisée. Le bonheur !

    Je te suis sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline).
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-mon-doux-cocoon-m748920

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  17. Helloooo !
    Je joue pour le lot numéro 2, c’est-à-dire, pour les pieds !
    Un massage de rêves ? M’étant déjà fait masser 3/4 fois, je dirais un mix des 2 endroits que j’ai fais, c’est à dire, un spa-hamman au Kremlin-Bicêtre et les thermes de Saint Gervais Les Bains.🙂 Ca donnerait, en gros, ca :
    – Un bain chaud à bulles
    – Un soin un visage
    – Un modelage du corps
    – Un peu de réfléxologie plantaire (le meilleur truc du monde !)
    – Un thé bien chaud et deux/trois petites viennoiseries
    Et le tout avec des produits des thermes, ils sont géniaux leurs produits !😉
    Merci pour ce concours !
    Bisous.

  18. Dysene

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours misscocoon pour nous chouchouter !
    Mon rêve … un massage… hummmmm!!! Perso pour moi le massage de rêve serait tout simplement fait par mon homme , pendant un week end en amoureux au bord de la mer (notre p’tit loup gardé par son papi et sa mamie!) prendre du temps pour nous, pour notre couple.C’est bien de temps en temps😉
    Je suis déjà fan sur facebook (pseudo : gladys bnnt) , hellocoton (pseudo:dysene).
    J’ai relayé avec plaisir ce super concours sur hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/dysene) et sur twitter (https://twitter.com/DyseneMB/status/212812366017069056)
    Merci encore et bonne journée

  19. iwona46

    Bonsoir!!!!!

    et merci de nous offrir ce concours et nous relaxer d’un seul coup avec cet article !! pour ma part rien que de lire cet article je me sens déjà beaucoup mieux !! et quant à mon massage de mes rêves étant donné que je suis une grande fan de rugby et de Bali que j’ai eu la chance de visiter une fois, je me verrais bien me faire masser par la totalité de l’équipe des All Blacks avec Dan Carter en tête de gondole le tout dans le cadre magnifique d’un temple de BALI peuplé de ptits singes et situé au bord d’un falaise donnant sur l’océan !! c’est un fantasme qui revient assez souvent dans mes rêves d’ailleurs !! bon Bali c’est fait ou à refaire mais l’équipe des All Blacks cela sera une autre paire de manches !!
    et voici mes infos:
    – fan fb : iwona szpak
    – hc: iwona46
    – partagé sur :
    – fb: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/308895932534650
    – hc: http://www.hellocoton.fr/envie-d-un-massage-concours-inside-mondouxcocoon-m751318
    – twitter: https://twitter.com/iwona46/status/212998495580323841

    belle soirée !!! grossses bizzzzz

    1. coucou,
      hummm ça c’est du reve!!!! mais ca doit etre sympa de se faire masser par toute une equipe loool perso je resterai local en prenant l’equipe de france ptet mais bon loool (cheri m’a contaminé au rugby…)

      tu as les n° 80 81 82 83 84 85 86 87

      1. iwona46

        Moi je veux de vrais joeurs de rugby lol, de la vraie marchandise !!!^^ et puis ce grain de folie (danse du haka!!) qui les caractérise j’adore !!! et enfin la Nouvelle Zélande est plus proche de Bali, ça serait plus facile de les faire venir…^^

      2. ah ouai nan mais je dis pas le contraire hein c’est sur que nos joueurs à coté des leurs c’est un peu de la nioniotte mais bon sont tous dopé la bas aussi spr ça ptdrrrrrrr mais niveau massage doivent etre beaucoup plus… cmment dire?…. ferme ? lool

  20. J’ai toujours pas reçu ma coque de téléphone que j’ai gagné chez toi, la dame me répond pas😦

    Bon je ne suis pas là pour ça ! Bonjour ma cocoon !!! attends d’abord je viens chez toi pour te tuer d’avoir dit que j’aurais 100 ans dans 10 ans ! NANMéHO ça va pas non !!! t’as vu comme je suis bien conservée quand même !!!!! pfffff vilaine méchante cocoon !!!!!!

    Et je vais me faire un plaisir de rédiger un commentaire trèèèèès long rien que pour que tu me vois bien hihihihihi allleeeeeeez j’ai besoin de massage, j’ai 90 piges n’oublies pas ! je vais bientôt mourir moi !!

    Ensuite je joue à ton concours : Je te suis sur HC et partout ailleurs alexia yaya the best !!!!!!

    Je relaie sur HC et Twitter : http://www.hellocoton.fr/mapage/alexia-yaya et https://twitter.com/AlexiaYaya/status/213902141767684096

    Alors et THE question : Pour moi un massage c’est avant tout un moment à partager ! Quand ma belle soeur était enceinte je lui massais le dos pour la soulager la pauvre, elle avait trop mal, aujourd’hui elle est enceinte de 6 semaines de jumeaux, va falloir que je gagne ton cadeau pour la soulager doublement la pauvre parce que mon frère n’a pas la patience de masser sa femme ce goujat !! Bref, un massage c’est aussi un moment de détente, j’aime bien me faire masser les pieds ou le dos mais seulement quand c’est bien fait !!!! Allez et je te donne du croustillant vu que tu râles sur mes articles pas assez croustillants à ton goût : mon beau gosse du moment je l’ai conquis grâce à un massage, il m’a lancé un défi quand je l’ai connu (on bossais ensemble) et je l’ai relevé, je l’ai massé pendant des heures et depuis il me demande tout le temps des massages mais lui il n’est pas doué donc il ne m’en fait pas sinon il fait trop mal looooool lui dis pas hein je te fais confiance !!!!

    Bon voilà je pense que j’ai fait le tour ! Je te remercie pour tous tes concours, je voulais te féliciter de toujours trouver des partenaires toujours très différents et originaux ! c’est toujours un plaisir de découvrir des nouveautés !!

    Bisous ma cocoon !!!

    Alexia

    1. annnnnnnnnn mais quel pavé dés le matin namais hey hooo je me reveille tout juste c’est abusé hein!!!!!
      merci pour le croustillant mais heu pas assez encore :p hihihihih
      pi pi pi heu merci :s ^^
      tu as les n° 88 89 90 91 92 93 94!!!

  21. Coucou
    Je viens de lire quelques commentaires du dessus et certains m’ont bien fait rire
    Moi j’aimerai un massage de mon mari qui est juste une catastrophe coté massage …
    donc avant que cela se produise et bien il devra prendre au moins 6 mois de cours intensifs ….
    et pendant ces 6 mois je me ferais bien masser par : Ali Baddou, Vincent Cassel ou encore Steve Mac Queen …
    Là tu vas me dire ..; « non cocotte il est mort celui-ci » …. je sais pas je crois que j’ai plus de chance d’être massée par un people mort que d’avoir un vrai massage de mon mari🙂

    Coté massage je suis très tentée par les massages tête : j’adore !!!

    Je suis cat ouska /@catouska sur les réseaux sociaux et je te suis sur FB+HC+TW

    Mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m758371

    Comme loulou lit par dessus mon épaule … je crois que je vais avoir le droit à une explication de texte LOL
    je te laisse
    bise

Laisser un commentaire

