La box Anniversaire POurri de Joliebox!!!

Hello,

 

bon vous n’etes pas sans savoir que la joliebox de juin, fait parler d’elle et pas dans le meilleurs des sens!!!!

J’ai eu la chance plutot malchance d’en recevoir une, que j’avais gagné y’a quelques mois sur le site de joliebox jsutement, celle de juin, donc jusque la j’avais presque oublié que je l’avais gagné, puis samedi ma maman m’appel me disant qu’un colis est arrivé pour moi chez elle. et C’était ça……

 

un boite avec 4 vulgaire produits minuscule, le grazia (‘que je ne lis jamais!!!!!) un truc pour telecharger une musique que meme tu connais meme pas la chanteuse!! et leur joliemag

(une fois de plus elle a tourné la photo grrrrr)

le seul et unique full size est le vernis Rimmel (ca tombe bien je suis une addict des vernis)  j’adore en general ils ont une bonne tenu.

un echantillon de creme pour les main à la pivoine de l’Occitane que la tu demande si y’a pas quelqu’un qui s’est servit de l’echantillon avant toi vu l’etat… (que je ne me servirais pas)

Une eau de toilette Biotherme « eau oceane »  format échantillon (sisis c’est meme marqué derriere)le truc que je mettrais jamais!!!!

Une creme revitalisante intense Karité de Rene FURTERER (marque que je ne connais pas) format voyage on va dire mais je vais l’essayé c’est adapté à mes cheveux sec et abimé…

et je suppose c’esty pour le côté festif de la chose, ils ont mis une vulgaire bougie en forme de coeur (qui va finir a la poubelle je pense) et une vulgaire lime en carton (qui finira dans mon sac le temps qu’elle reste entiere)

 

Quand je vois l’état de cette box soit disant anniversaire je me dis que « OUAHHAH heureusement je me suis jamais abonné à ce genre de box, c’est une perte de fric enorme!!!! »

tu veux des échantillons tu vas dans les parfumeries et tu les reclames mais tu paye pas 13 ou 15€ par mois pour ça, c’est juste abhérrant!!!!!!!!

Alors certes apparement certaines ont eu la chance d’avoir des full size en plus du vernis mais je considere que malgre tout pour une box anniversaire joliebox ne sait pas foulé, parce que la majorité n’ont eu que des échantillons et format voyage dans leur box!!!!

J’ai toujours été sceptique sur le concept de ces box, beaucoup ont succombé moi je ne l’ai jamais fait et Joliebox me prouve pkoi je n’ai pas sauté le pas!!!!!!!! et il est clair que je le sauterais jamais!!!!!!!!! parce que c’est pas avec mes 400€ par mois que je vais depenser 15€ dans le vide !!! (je ne taff pas si des fois tu avais zappé cette information personne ne veux de moi)

Donc joliebox si tu me lis (on a le droit rever) stp, arrete le massacre rend ton tablier!!!!!!!!

6 réflexions sur “La box Anniversaire POurri de Joliebox!!!

  1. iwona46

    tout à fait d’accord !! jamais il ne me viendrait à l’esprit de m’abonner pour ce genre de box!!! pour ce prix là je préfère nettement m’acheter 2 produits full size et surtout choisir ce que je veux !! par contre le concept Be trousse me plait bien plus😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s