SANS COMPLEXE vu par les gagnantes

Hello,

aujourd’hui un petit article special (et qui risque de revenir sur le blog de tempps à autre),en ffet aujourd’hui j’ai decidé de publié l’avis des gagnantes au concours SANS COMPLEXE. Si tu ne te rappel pas j’avais demandé un retour sur le produit et la marque à celles qui avaient gagné.

Malheureusement pour moi seule 2 gagnantes ont vraiment joué le jeu (sur 10!!!) voici donc leurs avis:

– L’avis de Mélanie B. qui à offert l’ensemble à sa maman pour la fête des mère:

« c’etait un des cadeaux pour ma maman pour sa fete des méres, je lui ai demandé son avis, elle l’a adorée elle a aimé la couleur qu’on ne trouve pas partout, le petit coeur en tre les armatures elle a trouvé que sa fesait tout son charme, au lavage il ne bouge pas il est d’une très bonne qualité (confortable a porté) elle ne connaissait pas non plus cette marque, le petit inconvénient c’est que le shorty taille un petit peu grand mais lui va quand meme elle en a été ravie. je te remercie infiniment »

– L’avis de Mathilde B.

« Comme promis je reviens vers toi pour te dire ce que j’ai pensé des sous-vêtements🙂

Alors déjà, j’ai du mal à trouver de jolis sous vêtements car j’ai une poitrine généreuse, donc sur la plupart des sites ça ne va pas.
Je ne connaissais pas la boutique Sans complexe et j’avoue que je suis bien contente de l’avoir découverte.
J’ai donc eu la chance de recevoir un soutien gorge + shorty Cardamome couleur Pamplemousse/lin et j’avoue que je suis conquise.
Déjà, la couleur change un peu de ce que je mets d’habitude (noir/blanc), et j’adore la couleur que j’ai reçu. Et il est joli !
Ensuite, j’ai du mal à acheter sur internet, de peur que ce ne soit pas la bonne taille mais là il est parfait ! Il englobe bien le sein et surtout il soutient parfaitement (c’est mon problème avec certains soutien gorge que j’achète). Le shorty est agréable à porter aussi, la taille est nickel.
Et surtout, j’ai enfin une parure coordonnées !

Alors merci encore à toi de m’avoir permis de gagner un ensemble :D »

EDIT du 14 juin: – l’Avis de Sab est vernis:

« J’ai reçu avec plaisir la parure en coloris pamplemousse/lin, celle que tu avais présenté dans ton article en fait.
Je connaissais déjà la marque pour avoir acheté à plusieurs reprises des parures arum et j’en étais enchantée.
Cette jolie parure ne m’a pas déçue, elle est comme toujours de très bonne qualité, les couleurs sont superbes et lumineuses. Au niveau confort, rien à reprocher, si ce n’est peut-être que l’élastique de la taille du shorty est un peu ferme à mon goût mais c’est vraiment pour chipoter !
En résumé, je suis ravie de mon gain et je vais le porter très souvent. Merci Miss Cocoon et merci Sans Complexe ! » [fin de l’Edit]

Les filles je vous remercie toute les deux d’avoir pris la peine et le temps de venir me raconter tout ca, j’apprecie enormement et je pense que si la marque passe dans les environs appreciera egalement🙂
DU coup, comme c’est mon blog que je fais ce que je veux (avec mes cheveux), j’ai décidé que toutes les deux vous auriez d’office 2chances supplementaires sur un prochain concours que j’organiserai (au cas où rappelez le moi hein j’ai tendance à avoir une cervelle de poisson rouge ^par moment lol)

Je remercie egalement Valerie T. qui s’est laissé tenter et qui m’a demandé de la parrainer pour passer commande sur le site de SANS COMPLEXE ^^

D’ailleurs chère lectrices (gagnantes ou pas) si tu veux dans l’avenir passer commande fais moi un petit signe je te parrainerai ca te permettra une petite reduction de 7€ sur ta prochaine commande (la premiere ne compte pas) (et moi aussi lol) à ce moment la contact moi en mp via fb ou par mail (ici en haut à droite)

ENcore une grand merci à Mélanie et mathilde🙂

retrouve SANS COMPLEXE sur leur boutique en ligne ICI

ou sur leur FB ICI

3 réflexions sur “SANS COMPLEXE vu par les gagnantes

Laisser un commentaire

