Une folle envie de Shoes!!!

Hello,

 

petit article mode et plus particulierement chaussures, tu, je penses, commences à connaitre mon addiction pour les vernis, mais sais-tu (logiquement oui si tu me lis assez souvent) que j’ia une addiction pour les chaussures!!!! sisi rappel toi cette article ou je te presentais celle que je possede deja.

 

Bah aujourd’hui, une envie de chaussures se fit sentir en moi, du coup j’ai flaner sur le net par ci par la et j’ai découvert SHOESTYLE.fr et bah je me suis fais un petit panier virtuel et voici ce que j’aimerais avoir dans ma collection:

– Ballerine PUMA

 

– Deauville plus le Coq Sportif

 

– tjs les concord round adidas (que je vous ai deja montré)

– des sandales/tong chouettes ^^

 

– sandale à semelle compensée (depuis le temps j’en cherche)

 

et toi tu rêve de quoi?

2 réflexions sur “Une folle envie de Shoes!!!

Laisser un commentaire

