Huile sèche LOvea

Hello,

 

Aujourd’hui on va parler huile sèche histoire d’appeler un peu le soleil qui joue à cache cache!!!! il y a quelques temps j’ai gagné une huile sèche indice 20 aux instants gagnants sur la page FB de la marque LOvea.

 

 

ce qu’en dit la marque:

PROTECTION MOYENNE UVB-UVA
Visage & Corps
SANS PARABEN

200 ml

Nos protections UVB-UVA sont évaluées et contrôlées conformément à la réglementation européenne

L’actif

Monoï de Tahiti : pour tous les types de cheveux et les peaux normales, le Monoï de Tahiti est reconnu pour ses vertus hydratantes et réparatrices

Les plus de la formule

  • Protège efficacement des rayons UVB-UVA
  • Nourrit la peau et optimise le bronzage
  • Effet sec immédiat
  • Au Monoï de Tahiti
  • Parfum Monoï

 

Mon avis : j’ai utilisé cette huile le jour même où je l’ai reçu (oui ce jour la faisait beau chaud ) c’était le moment ideal!!! J’ai été agreablement surprise par son odeur divine!!!! j’adore cette odeur de monoi, cette odeur de vacances qui te transporte!!!!

L’application est facile vu qu’elle se fait en spray, du coup pas forcement besoin d’etaler ensuite (et ça franchement c’est appreciable surtout quand on est seule pour le dos lol). malgré le fait que ce soit une huile, sa texture est pas grasse du tout sur la peau!!!

je sens ma peau nourrit et proteger. en fin de journée, j’ai pas de coup de soleil ou vraiment tres léger, ma peau n’est pas dessecher par le soleil, elle reste douce et hydrater et ça c’est vraiment un enorme bon point pour la marque!!! et la peau s’enveloppe d’un petit voile satiné non negligeable🙂

 

**Ma maman, lorsque je lui ai montré mon huile, a voulu me la piqué dés qu’elle a senti son odeur!!!

**Ma belle-maman m’a dit hier qu’elle adorait l’odeur de e que j’avais mis sur moi (c’etait l’huile :p)

donc tu vois autour de moi cette huile fait l’unanimité rien qu’avec son odeur!!! et chez toi? elle fait des envieux? tu l’as essayé? t’en a pensé quoi?

 

son prix: environ 9€ les 200ml ce qui reste raisonnable

2 réflexions sur “Huile sèche LOvea

Laisser un commentaire

