La DandyBox [Bon plan rédu’ INside]

Hello,

rien qu’avec le titre je suis sur que déjà tu te dis, encore une qui va nous saouler avec la dandybox:!!!! ah t’as pas tort mais j’ai pas envie de te saouler juste t’informer! bah quoi on ne sait jamais ptet t’as pas lu les autres articles sur le sujet qui sait..; (j’ai le droit de rever )

Logo Dandybox

Box de Juillet

La DandyBox de Juillet (la première !) contient beaucoup, beaucoup de choses, et il est difficile de la décrire sans vous gâcher la surprise.

Ce que l’on peut vous dire, c’est qu’elle renferme pour une centaine d’euros de produits nouveaux et tendances que nous vous mettons soigneusement à disposition pour vous surprendre, vous divertir et enrichir votre style.

Une box parfaite pour l’été renfermant des soins de beauté haut de gamme et de circonstance, une fragrance inédite qui magnifiera votre bronzage, des objets modes et designs que vous pourrez arborer fièrement sur la plage, des réductions pour des boutiques branchées et lieux d’exception que vous vous devez de connaître, le tout assorti de bon plans inédits et de nos meilleurs conseils.

Ce que l’on peut aussi vous dire, c’est que vous ne serez pas déçus !

Juillet

je sais que tu n’as pas echappé à la deferlente des box féminine, perso si tu me suis tu sais que je suis du tout adepte loin de là… mais celle-ci je dois avouer qu’elle m’intrigue!!! et elle reste finalement unique (nononon tu te tais chuttttt lo). Une box pour homme créer par un homme!!!! voila pourquoi elle est unique à mes yeux, qui sait mieux qu’un homme ce qui est bon pour lui????
même moi avec chéri je galère alors, je dis Merci DANDYBOX d’arriver sur le marché!!!

Le principe reste le même qu’ailleurs, tu t’inscris, tu reçois ta box, et tu te fais plaisir avec!!!!! le tout pour un prix de 24,90€ la tu va me dire ouahhh c’est cher !! mais j’ai envie de te repondre que vu la tenu du blog « dandyblog« , je pense que cette box vaudra largement cette petite depense🙂

Tu peux déjà compter sur quelques marques tel que: LANVIN, NICKEL, 66°30 et INTERPARFUMS, déjà 4 belles marques (bon j’en connais qu’une de nom perso).

En ce qui concerne le contenu de cette box, elle reste un mystere pour tous!!! elle sortira mi-juillet et jusque là, le contenu restera secret….mais je sens que cette box va etre belle et sympa!!! du moins c’est que je ressent, et attends de cette box: du luxe, de la classe que du bon quoi!!!!

Personnellement je me laisserai bien tenter pour offrir cette box à chéri (son anniversaire etant fin juillet) mais il est tellement difficile que bon je prefere attendre mais toi tu peux déjà faire plaisir à ton homme, ton père, ton frère qui tu veux et c’est là que mon BON PLAN débarque!!!!!

Commande la toute première DANDYbox, avec une réduction de 5% avec le code: COCOON

Aller laisse toi tenter et fais lui plaisir grâce à mon petit plan réduc🙂 que j’ai déniché spécialement pour toi hein (ouai note ma total devotion pour toi (heu ça se dit ça????) )

Un grand merci à DANDYBOX pour cette réduction et cette nouvelle box spécialement conçu pour nos hommes🙂

Retrouve la dandybox sur le site: ICI

retrouve la blog « DANDYBLOG »: ICI

et retrouve les sur fb: ICI

* à noter cet article inaugure la toute nouvelle catégorie sur le blog « Et nos hommes Alors ? »

Laisser un commentaire

