beauty success·Nail Art·Ongles·Vernis

Ma POP Manucure,et sa micro déco (+help inside)

Hello,

tu te rappel du concours verniesque que je t’ai proposé y’a quelques jours en partenariat avec Beauty Success? j’avais dis que je te montrerai ces vernis sur mes ongles et bah voila nous y sommes ^^

(une fois de plus la photo a tourné grrrrrrrrrr ca commence a me souler ça loool)

Ces vernis sont vraiment bien, facilité d’application, bonne couvrance (bien que par habitude je mets 2 couches), séchage rapide et tres bonne tenu car j’ai gardé cette manucure pendant 4/5 jours!!!!!

prix mini 4,50€ si je me trompe pas enfin moins de 5€ de toute façon pour une contenance de 8ml!!! que demander de plus ????

faut il je rappel le nom de ces deux la???? oui ?? non ??? bon ok je le redis il s’agit du turquoise ALOHA et du SUNNY tangerine 🙂 2 tres joli couleur pop pour cet été 🙂
J’en profite pour te demander ton aide car avec cette photo (ci-dessous) je participe pour la premiere à un concours à vote sur la page fb de Beauty success et si tu m’aime un peu, que tu aime ma photo je veux bien tu me donne un coup de pouce et que tu vote pour ma photo en cliquant juste ICI et tu vote pour ma photo sous le nom de Jenna Gaucher 🙂 merci bien amigos :p

j’ai envie de gagner teuplééééééééééé (je te supplie a genou, tu le vois pas mais je t’assure que oui!!!!) lol

sinon comment tu les trouves ces vernis? cette manucure ? sa petite déco simplette?

retrouve ces vernis sur le site internet de Beauty Success en plus en ce moment tu as un vernis offert pour 20€ d’achat dans la gamme ongle et manucure du site ^^

3 commentaires sur “Ma POP Manucure,et sa micro déco (+help inside)

Laisser un commentaire

