ma matinée shopping chez La halle avec les Pré-soldes

Hello,

 

enfin re, on s’est deja vu ce matin ^^, en ce midi, ou j’ai decidé de jeuner (ouai j’ai pas faim vais pas me forcer) je me suis dis si je tuais le temps en parlant de ma matinée shopping avec chéri à mes copinautes ????!!!!

 

Voila effectivement, comme tu le sais mes soucis de poids etout etou etout, bah le dernier pantalon que je pouvais encore mettre à rendu l’ame jeudi soir (avant d’aller à la fete de la musique), il etait un peu usé entre les jambes mais ce que j’avais pas vu c’est qu’il etait usé au point d’etre troué et paffff ça s’est agrandi en le mettant donc, adieu chère et unique pantalon, ta nouvelle vie dans la poubelle va etre merveilleuse pour toi!!!!

 

Pour moi en revanche me voila condamné à mettre mes 2 pauvre pantalons de sport pour sortir (super classe!!!!! tres feminin toussa toussa), j’ai l’impression de ressembler à une ado quand je les mets!!!!! alors cert’es je suis super bien dedans avec mon gros cul, mes grosses cuisses toussa toussa mais c’est franchement pas sexy, glamour et féminin hein!!!! c’est juste bon pour faire mon sport (tiens va falloir je m’y remette d’ailleurs) et rester trainer à la maison!!!!!
donc apres voir fait mes petits calculs financier, (ouai parce que bon Miss cocoon ne roule malheureusement pas sur l’or) je me suis octroyer un petit plaisir d’environ 30€ pour me trouver un pantalon!!!!!

Samedi matin donc, profitant d’etre chez les parents de chéri, celui ci decide samedi matin (sans m’en parler, sans me prevenir pour je me prepare) qu’on allait voir pour un pantalon for me!!!! OK! me voila chaussure au pied veste sur le dos et mon fameux pantalon sport (les pantalons qui logiquement sont fait pour danser) et hop en voiture!!!!! (j’avais mon nouveau sac aussi mais ça c’est une autre histoire d’un futur article :p) (c’est juste pour te mettre un peu l’eau à la bouche).

On s’arrête d’abord chez FLY (ouai rien avoir avec les fringues c’est vrai) on va voir si notre meuble de salle de bain est enfin en stock (chez nous nous n’avons pas de fly nous sommes à la campagne!!) et ohhh miracle ils en avaient!!! nous voila donc avec notre meuble sous le bras, on a reperé un super mega beau canapé au passage ( maudique somme de 1300€ ) (si tu veux te cotiser pour nous le payer tu peux!!!)

Et hop, en sortaant direction La HAlle (premier magasin de fringue, apres gemo ou je trouve jamais rien, sur notre chemin). La chéri avait reperé que c’était les pré-soldes, moi pas j’étais deja partir à l’affut des pantalons susceptible de passer sur mon cul enorme. Bon j’avais quand meme vu toutes ces etiquettes de couleurs sur les fringues hein mais bon c’est les soldes mercredi alors je me suis dit ils ont deja tout preparé basta….

Apres un petit tours vite fait dans les fringues de femme ‘normale », je decide de foncer directement côté grande taille ou les pantalons commencent à la taille 46 (ce qui logiquement devrait faire mon affaire) entre temps, chéri déniche 2 pantacourts dans les  rayons normaux du magasin en taille 46, pas mal ces pantacours mais dans ma tête je me dis c’est mort je rentrerai jamais dedans… OK chéri d’amour je peux toujours essayer!!!!

Me rejoignant coté grande taille il s’arrete sur des tuniques, (qui soit dit en passant il me montre ce genre de tunique partout ou l’on va) me les montres et pour la enieme fois je lui dis:

-« mais tu sais bien que je peux pas mettre ces jolis choses avec mon enorme poitrine!!! »

lui: – bah essaye tu verras bien

moi: -hum mouai je vais deja trouvé un pantalon on verra apres, je suis limité en argent…

Je trouve alors un jean , trop long comme d’hab (je me demande si un jour les magasins vont faire des tailles et des longueurs differentes ou pas!!!!) mais je prends quand meme un 46 et un 48 (la derniere fois que j’ai essayé chez gémo un 46 je suis resté bloqué dedans au niveau des cuisses…et idem pour le 48 qui lui ne fermait pas)

nous voila donc, dans les cabines d’essayage je dis a la madame que j’ai 4 articles, elle me donne sont petit chiffre (qui sert a rien m’enfin ca lui fait paisir), et hop c’est parti pour plus d’une heure d’essayage (grosso modo hein, j’ai ps de montre sur moi).

Je commence par l’un des pantacours que chéri a trouvé , et ohhh miracle il me va ce fichu 46!!!!!! halleluiaaaaaaaaaaaa

chéri:  » bah tu vois il te va bien et ca change »

moi: oui c’est vrai je suis plutot pas mal la dedans mais t’es sur pas trop serrer?

lui: non ca va

moi: ok j’essai l’autre

bon la je m’aperçoit que c’est pas le meme du tout, que ca n’ira pas mais pour faire plaisir a chéri j’essai mais comme je le pensais il coinçe au niveau des cuisses!!!! il va donc chercher un autre identique au premier mais dans une autre couleur car celle que je voulais y’avait pas!!!

je l’essaye et sans surprise vu que c’est le meme il me va bien!!! de la chéri renchérie sur les tuniques vu precedemment, je cède et il va en chercher une pendant que j’essai mon jean!
qui me va, mais probleme de fermeture…. Bon je donne a cheri il regarde, pendant ce temps j’ai renfilé le pantacourt et l’une des tunique blanches manche 3/4 qu’il m’a ramené . elle me va mais chéri n’aime pas la coupe, j’essai donc la meme mais sans manche, il prefere moi aussi ca tombe bien!!!!

au prix de 29€90 mais etiquetté pour les pre-solde et heu perso la ceinture sur ma tunique n’est pas blanche comme sur la photo…. m’enfin c’est donc ma toute premiere tunique blanche!!!! (et haut blanc tout court)

De la je re-essaye le jean je m’avoue pas vaincu et chéri non plus puisqu’il est reparti chercher les deux autres tuniques qu’il avait reperé!!!!

J’ai reussi a fermé cette fichu fermeture eclair (nameOoohh elle a cru quoi celle la hein!!!!), j’essai la tunique noir ceinturé, qui me va parfaitement!!! (cheri est doué pour choisir les tailles di donc)

au prix de 36€99 mais etiqueté aussi pour les pré-solde

J’enfile la derniere une tunique grise zippé!!!! et nicke aussi

au prix de 36,99€ mais egalement etiquetté poour les pre-soldes

ensuite, j’ai pris 3debardeur pour mettre avec les tuniques ouai nan parce que la blanche est un chouille transparent cheri a beau dire que non ça va je me sens quand meme plus à l’aise avec un debardeur en dessous et ca tombe bien car les debardeur t’en achete 2 le 3ème est offert!!!!!!

Chéri ayant donc pris 5articles pré-soldé arrive avec -50% de remise à la caisse: 68€ au lieu du double!!!!
Moi avec mon jean et les debardeur je m’en tire pour un peu plus de 30€ (jai depassé mon budget d’un petit peu mais c’est pour la bonne cause).

 

Donc deja un enorme merci à mon chéri d’amour pour ce cadeau!!!!! (maisle pauvre en avait marre de m’entendre dire tout le temps j’ai rien a me mettre lol)

et si toi aussi tu veux profiter des pré-soldes chez La Halle, dans les magasins ou sur le site internet, tu as jusqu’au 26 juin!!! 3 articles achetés =30%, 4 articles= 40% et 5 articles acheté comme moi = 50%

Et le jour J des soldes remise jusqu’à 70% !!!  invitation remise a la caisse ^^ sont pas bete hein :p mais perso c’est bon j’ai ce qu’il me faut , je suis rhabillé pour l’été et j’espere pour la rentrée en esperant que tout ça ne s’usent pas trop vite ^^

je prendrais quelques minutes pour me la peter le temps d’une seance photo avec chéri pour te montrer le resultat de cette matinée shopping si tu n’as pas trop peur ^^

 

** clique sur chacune des photos pour te retrouver directement sur la page de l’article, ces tuniques existes dans d’autre couleurs🙂

6 réflexions sur “ma matinée shopping chez La halle avec les Pré-soldes

  1. Annabelle

    Ben voilà, ça remonte le moral de faire un peu de shopping!
    Tu peux arrêter stp de dénigrer ton physique, ce n’est absolument pas productif!
    Et attention à tes fesses, on ne jeûne pas madame, quand on a pas faim on mange au moins un fruit (rappèle toi ce que je t’ai dit sur le métabolisme^^)
    xx

    1. mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je denigre pas je dis jsute la verité moi madame!!!!!!!!!!!!
      pi heu finalement je vais aller manger oui je sais c’est plus l’heure mais la j’ai faim :s lool pas taperrrrrrrrrrrrrrrr lool

Laisser un commentaire

