Fard à Paupière·MaKe-Up·Mascara·So'bio·So'bio etic

Make up: Mélodie de Prune by So’Bio Etic

Hello,

me re voila apres un bon petit week end en famille 🙂 on a bien rit, bien manger, bien bu (heu non en fait je marche au soda moi lol)

Aller du coup je te montre le make up que j’ai fais pour la fête de la musique jeudi soir, si tu me suis sur facebook tu sais que j’ai tenté d’y aller avec chéri, et qu’on est finalement rentré à 20h!!!! Mais bon je m’ztais maquillé toussa toussa .

J’ai donc utilisé une des nouveautés de So’bio que je t’ai presenté ICI il y’a quelques temps, le trio de fard à paupière que j’ai eu la chance de recevoir dans le cadre de mon partenariat avec la marque.

Et pour une fois, j’ai suivi à la lettre les instructions de pose des fards (ouai d’habitude je fais toujours à ma sauce lol) et voila le resultat:

(La photo qui sert à rien !!!! lol)

J’ai donc utilisé le trio de fard : melodie de prune

En appliquant la teinte la plus clair sur toute la paupière et l’arcade.
la teinte moyenne sur la paupière mobile et la plus foncé en externe et au ras des cils supérieurs et inférieur.

crayon noir sephora pour rehausser, et mascara So’bio etic volume.

Tu trouveras ce trio de fard so’bio chez Leanature: ICI au prix de 15€10

Mon avis: ce trio est tres sympa, il poudre pas, il tient tres bien rien a redire, les couleurs sont tres jolis 🙂

ALrs qu’est-ce t’en pense de ce make up???

Un commentaire sur “Make up: Mélodie de Prune by So’Bio Etic

Laisser un commentaire

