Cupcake Manucure

Hello,

 

Aujourd’hui je te montre ma tentative de nail art by Pshiiit!!! bon la deja tu va me dire tu t’embarque dans un de ces trucs!!! Pshiiit tu la copie pas comme ça faut etre douée toussa toussa, et la je te dirais bien que tu as raison !!!!!!!!! parce que bon j’ai decidé de m’attaquer a sa manucure cupcake (nonon tu ne reve pas tu as bien lu!!!!).

 

Son tuto est super mega simple, mes je suis pas encore super douée!!!!! et ça se voit surtout sur la main droite ptdrrrrr

j’ai utilisé le star gazer kiefer, ultra cover n°315 reçu par Nail’Z, c’est un magenta légèrement pailleté, je le trouve plus rouge cerise que magenta mais j’aime beaucoup sa couleur:!!!!!

 

bon encore une fois mes photos ont tourné j’en ai marre donc si quelqu’un peut m’expliquer pkoi mes photos tourne une fois chargé ici hein!!!

bon sinon je t’ai fais impasse sur le desastre que j’ai fait sur la main droite hein!!!!! sur le majeur tu as la vrai couleur du Stargazer!!! car sur certains j’ai mis une couche de sparkle touch rose de chez KIKO.

alors comment tu trouve mon premier essai?

4 réflexions sur “Cupcake Manucure

    1. bah bha bha bababybel..; ils etaient tous au meme niveau mais y’en a un qu’a decidé de casser le matin avant je fasse ma manucure!!!!!!!!!!!!! saloupiot d’ongle!!!
      heureusement j’ai pas mis de photo de la main droite hein parce que le cupcake de la main droite comment dire…. ressemble pas à un cupcake ptdrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s