Espace Concours

L’echarpe de Portage by Babymoov [concours Inside] RESULTAT EN EDIT

Hello,

Aujourd’hui ca sera un artcle différent de d’habitude!! aujourd’hui on va parler bébé, maman et la façon de porter ce petit bout de chou 🙂

Comme tu le sais je reve  au plus profond de mon coeur d’avoir un baby avec chéri, et du coup de plus en plus je me surprend à regarder les sites de puericulture, à flaner dans les rayons bébé des magasins (en general chéri me tire tout de suite de la pour pas je me fasse de mal loool )

Et ce qui me préoccupe en dehors des petites fringues plus mignonnes les unes que les autres, c’est la façon de promener bébé, en poussette? landau? (ca existe encore ca?), en coque? ou en echarpe????
pour la derniere option, j’ai toujours été sceptique sur la sécurité de la chose, mais je trouve le concept sympa, mais je me dis que pour le dos c’est ptet pas top top (d’ailleurs je veux bien vos avis sur le sujet ca me servira pour plus tard). Ca n’empeche, y’a des echarpes de portage vraiment trop belle!!!!!!!!!! bon oK, ca fait pas tout, mais je me dis que je me laisserai bien tenter juste parce que c’est joli hihih surtout celle ci:

nan sérieux elle est pas belle cette echarpe?? et en plus du coup je me dis que finalement pour le dos, ca devrait aller tout seul parce que finalement je trouve qu’elle englobe bien le tout

vu de dos:

bon reste ma peur, que l’echarpe tombe parce que mal mise toussa toussa hein mais ma peur du mal de dos disparait en voyant ces photos!! et je me réjouis de voir celle ci, je me dis que je vais pouvoir mettre chéri à contribution mouahhahaha :p

Les atouts de cette echarpe babymoov:

– simplicité et douceur pour le confort de bebe et de son porteur

– ultra confortable (oui je viens de le dire je sais)

– 5 façon de porter

– 100% coton issu de l’agriculture biologique

– tres bon maintien de bébé

– reperage pour nouer (ça pour moi c’est l’ideal!)
Descriptif faite par Babymoov:

L’écharpe à nouer vous permet de porter bébé de 5 façons différentes (face au porteur, en berceau, face au monde, dans le dos, sur la hanche). L’élasticité du tissu (100 % coton issu de l’agriculture biologique) permet d’adapter parfaitement le petit nid au porteur et à bébé.

En suivant la démonstration en vidéo d’Héloïse, formatrice en écharpe de portage, vous deviendrez vite un expert du portage. Vous disposez en outre de repères de nouage pour faciliter la manipulation.

Les bénéfices pour le bébé sont avérés (meilleure digestion, développement corporel et stimulation motrice). Et le porteur, en plus de la proximité incomparable avec l’enfant, a les mains libérées pour vaquer à toutes ses occupations. D’autre part, le poids est idéalement réparti sur le buste, les épaules et les hanches du porteur en assurant un très bon maintien à bébé (dos et tête).

De quoi partir sereinement en promenade !

L’echarpe peut porter jusqu’à 15kg!!! (ouai heu moi mon dos portera jamais 15kg hein puis heu logiquement à ce poids la bebe est censé marché nan ? ou du moins commencer.. hein ? rassurer moi? loool)

Bon sinon est ce que ça te dis de gagner cette echarpe de portage???? parce que si oui Babymoov te propose de gagner celle-ci:

Pour participer c’est simple:

– politesse de rigueur (bonjour, merci, aurevoir, je t’aime toussa toussa)

– tu va liké la page de babymoov (t’es pas obligé mais c’est une bonne façon de les remercier)

– tu me dis pour qui est cette echarpe (toi futur maman, jeune maman, ta soeur, ta mere, ta copine au pire tu invente!!!)

– si tu me suis sud fb, hc et tw: +1chance

– si tu relai sur FB, HC et TW (les autres m’en fiche un peu hein): +1chance

– comme je  le disais Melanie B et mathilde B ont d’office chacune + 1chance si elle participe à ce concours (je l’avais indiqué ICI)

tu as jusqu’au mercredi 4 Juillet 2012 pour participer 🙂

 

EDIT du 5 juillet 2012:

Voila le concours est terminé!!! je vous remercie toutes pour votre participation. vous avez été 25 a tenté votre chance pour un total de 110 chances (certaines ont l’air super motivé hein ^^ ca fait plaisir)

POur la premiere fois, j’ai refusé 2 participations!!! je veux bien etre gentille, je vous fais plaisir parce que j’en ai envie, mais quand je demande un minimim de politesse de base j’aimerai ce soit respecter, donc les 2 commentaires sans bonjour, aurevoir, ni meme un simple merci ont ete refusé à la participation!!!

Bon sinon, la gagnante de cette superbe echarpe que je creve d’envie d’avoir mais qui va etre pour toi (grrrr) est………. (roulement de tambour dans l’assistance svp):

n°45 VAlerie Teillaud!!!

félicitation!!!!! donne moi ton adresse au plus vite que je transmette à la marque 🙂

 

merci à toute et si vous n’avez pas encore participer vous pouvez toujours tenter votre chance au concours Malea-massage

52 commentaires sur “L’echarpe de Portage by Babymoov [concours Inside] RESULTAT EN EDIT

  1. coucou
    alors je like ta page FB et celle de baby moov (chloé cloclo)
    je te suis sur HC (la bulle de plume)
    je suis maman d’une mini de 2 mois et je suis une maman porteuse
    j’adore! j’ai 1 porte bébé manduca et une JPMBB et je les aime d’amour, j’aime en changer… bref voila pourquoi… il me la fauuuuut steuplé????
    bonne journée et merci

  2. Bonjour,
    genial cette écharpe, j’ai toujours eu envie de la testé mais comme toi j’ai toujours eu cette peur de mal l’accroché, je participe donc pour moi et pour ma petite puce qui adore etre blotti dans mes bras. j’espere que tu auras bientot ce petit bout que tu désire.
    j’adore regardé tout ce qui est puériculture aussi meme quand j’en ai pas specialement l utilité, j’aime voir les nouveautés et je dois dire qu’en 6ans y en a eu pas mal de nouveautés 🙂
    je te suit deja partout, melanie Boulanger sur facebook, Melmatlena sur hellocoton twitter
    je suis fan de la marque pseudo Melanie Boulanger
    voici mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/-m776760

    merci beaucoup bonne journée

    1. coucou
      ca me rassure je suis pas la seule lol je pense qu’une fois qu’on a pris le coup de main ca doit y aller tout seul m’enfin lol
      participation validée: n°3 4 5 6 7 8 9 et n°bonus 10

  3. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance pour ma meilleure amie qui est enceinte et qui accouchera de son premier bébé en novembre.
    Je like babymoov : elodie mamatwins et je te suis sur HC : mama twins.
    merci bcp !
    Belle journée à toi 🙂

  4. Bonsoir,
    Je souhaite participer pour moi, comme je vais être bientôt maman pour la première fois!!!
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur.
    Merci.
    Bonne fin de journée.

  5. Coucou ^^
    Mais il est super ce concours! Je rêve d’une écharpe de portage ! Bon bébé n’est pas encore fabriqué mais on est dessus lol (ça met un peu (beaucoup) de temps en fait…) mais je ne vais pas manquer ce concours. Donc si je gagne, je la prêterais à ma sœur en attendant.

    j’aime déjà la page Facebook : Mathilde Bré****t
    Je t’ai fait une demande Facebook : Mathilde Bré****t
    Je te suis sur Hellocoton : Mathilde35
    Et je te suis sur Twitter : @Mathbre35

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise tout mes petits doigts très fort.
    A bientôt

  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe pour moi tout simplement car je suis enceinte de 8 mois et une echarpe de portage me serait très utile pour promener bébé.
    Je suis fan de ta page et de babymoov.
    Merci

  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    FAn FB de Babymoov : emmanuelle fo
    Je joue pour ma belle soeur qui a un petit bonhomme de 3 semaines. Elle est un peu réticente sur le portage mais je lui ai conseillé d’essayer. Du coup, si je pouvais en gagner un et le lui offrir, elle serait bien obligée d’essayer !!
    Abonnée HC : Djahann

    Bonne soirée !

  8. Bonjour. Merci pour le concours En effet le gros atout de cette écharpe et les repères pour nouer.
    L’écharpe sera pour moi, quant à l’utilisation il faudra le faire avant 🙂 mais bon l’écharpe se conserve.
    J’ai liké ta page FB et celle de Babymoov (amandine cecilia). Je te suis aussi sur HC meme pseudo.
    Voici le lien du partage sur FB http://www.facebook.com/amandine.cecilia/posts/155757127892876.
    bonne journée.

  9. Bonjour
    je participe avec plaisir pour ma pomme lol enfin surtout pour N°2 vu que c’est lui que je vais porté. Chez moi y a plein de truc a faire mais avec une poussette c’est plutôt galère donc l’écharpe m’aiderai bien.
    je suis fan de babymoov avec mon profil perso et ma page (emy lebatt et les blablas de mimie)
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    et j’ai relayé sur facebook ici https://www.facebook.com/emymamans/posts/332577773490494
    merci pour le concours
    bonne journée

  10. bonjour,
    Je joue pour ma bsoeur, qui va avoir 2 minipouces, donc indispensable l’écharpe de portage!
    j’ai liké ta page et celle de babymoov et relayé l’info biensur sur FB (Kate Thé)merci pour le jeu
    bonne journée

  11. Coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir ! Ma crevette fait 11kg, et marche oui, oui 🙂 Mais j’ai toujours voulu tester une écharpe ! Donc, même avec ma crevette je pourrais le faire 🙂 Et ça me servira pour un bébé 2, pour lequel nous sommes en réflexion 😉
    J’aime évidemment déjà la page FB de Babymoov ! La tienne également.
    Je te suit sur HC (Zoey64) sur Twitter (ValChaYa)
    Et, je suis ta filleul chez Sans complexe…ça compte pas pour une chance de plus ça ?? je t’avais laissé un message sur ta page FB, quand j’ai reçu l’ensemble pour te dire, que j’étais super contente qu’il m’allait parfaitement…mais comme tu déménageait, je ne sais pas si tu l’a vu…tu n’avait pas répondu, ni liké…
    Bref, j’essaie, hein 😀 !
    Sinon, j’ai partagé
    HC http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-06-27-lecharpe-de-portage-by-babymoov-concours-inside-m780715
    Twitter https://twitter.com/ValChaYa/status/218765712112623616
    Et je vous souhaite un petit baby, très bientôt…
    Bises, et Merci pour le jeu.

    1. Coucou
      lool non ca marche pas pi quoi encore namEooOOhhh resquilleuse va..; désolé de pas avoir vu mais je suis contente que ce te plaise 🙂
      participation validée: 42 43 44 45 46 47

  12. Bonjour! Un grand merci pour le concours! J’adore ces écharpes de portage! Je tente pour ma soeur car je ne suis pas encore prête à mettre le deuxième en route! Je te suis déja via HC, FB et twitter: fany leroy (et je suis déja fan de la page de babymoov)
    Je partage sur ces trois réseaux:
    https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/336138649793530

    http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-06-27-lecharpe-de-portage-by-babymoov-concours-inside-m782197

    Bon week-end et à bientôt

  13. Bonsoir,
    Je découvre ton blog par hasard pour ce concours, et je regarde les autres articles 😀

    Alors oui j aimerai cette écharpe, pour ma Louloute bientôt 3 mois 😀
    Je te suis sous MumDolce et Delph Dolce (HC et Twitter.. fb c est en demande d amis, je ne vais pas te polluer 😉 )
    Babymoov est déjà likée depuis un long moment 😀

    partagé là : https://twitter.com/DelphDolce/status/219895878243192832
    ici http://www.facebook.com/delph.dolce/posts/434332133285277
    http://www.facebook.com/MumMogwai/posts/254538031322921
    et ici http://www.hellocoton.fr/mapage/mumdolce

    A bientot et merci pour ce joli concours 😀

    D.

  14. Coucou je viens de découvrir ton blog il est vraiment super! Alors je tente ma chance pour moi loustic ne fait pas encore 15 kilos et le portage est une bonne solution pour les courts trajets. Elle serait aussi idéale pour bébé numéro deux qui j’espère viendra bientôt! J’ai like ta page et celle de babymoov et je relais sur Facebook ( profil djanane parentsatoutprix) je croise les doigts et encore merci pour ce formidable concours!

    Canan
    Parents à tout prix

  15. coucou
    Je tente ma chance …. pour moi et ma puce qui va avoir 6 mois car je n’ai jamais essayé le portage
    Je te suis déja via HC + FB + RW : CAT OUSKA
    je suis déja fan de babymoov
    Mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-06-27-lecharpe-de-portage-by-babymoov-concours-inside-m788558

    Un grand Merci !!!!
    Bise

  16. Bonsoir et merci pour se concours^^

    J’étais déjà fan de Babymoov j’adoore leurs produits ^^ et sije gagne cette écharpe sera pour moi ou plutôt pour ma nounoune ❤
    Je t'ai fait une demande sur FB pour mes 2 comptes (eve A*****; et mèrede troiscasuffit)
    Je suis abonnée sur HC (3casuffit)
    Je partage sur FB avec mes 2 comptes : http://www.facebook.com/mèrede.troiscasuffit/
    http://www.facebook.com/eve.anelli
    et sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/3casuffit

    Très bonne soirée à toi bises

  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    J’aimerai beaucoup gagner cette écharpe pour ma meilleur amie qui attend son premier enfant, et en plus elle m’a dit aimer cette méthode de portage, ce serait donc un cadeau idéale.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/220262363218186240
    Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/posts/172205179578232
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/l-echarpe-de-portage-by-babymoov-concours-inside-aujourd-hui-ca-sera-un-artcle-different-m788907
    Encore merci et bonne continuation.

  18. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB de babymoov : Nelfah Une Nouvelle Page
    J’aimerai offrir cette écharpe à ma collègue future maman pour cet automne.

    Je te suis sur :
    – FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    – HC : Nelfah
    – TW : Nelfah

    Voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/l-echarpe-de-portage-by-babymoov-concours-inside-m789477
    https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/319170124842291
    https://twitter.com/Nelfah/status/220448761023971328

    Merci pour ce concours 😉
    Bises

  19. je tente ma chance pour moi hihi car je l’ai deja et je l’utilise tous les jours mais quand je la lave et bien je dois patienter qu’elle soit seche donc pas fastoche il m’en faut une seconde ^^

    j’ai relayer sur twitter (leslapinouxpato) et je te suis sur twitter aussi.

  20. bonsoir merci a vous pour ce jolie lot
    je souhaite jouer pour moi qui a une fille de 15 mois est qui irait a merveille dans cette superbe écharpe 🙂
    je vous suis sur facebook, twitter et hellocoton au pseudo angelique vachez / angelike1987
    voici mes relais :


    http://www.hellocoton.fr/-m790410
    je suis la marque su facebook également au pseudo angelique vachez
    très belle soirée a vous

  21. Bonsoir 😉
    alors merciii beaucoup pour ce giveaway !! je tente avec plaisir car une des filles a accouché il n’y a pas longtemps et je suis certaine que cette écharpe lui plaira et lui sera très utile!!! merci de penser aux jeunes et moins jeunes mamans 😉
    et voici mes infos:
    – twitter : iwona46
    – hc : iwona46
    – fan FB: iwona szpak
    – relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/133218130150731
    – relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/220615814649348097
    – relais hc: http://www.hellocoton.fr/l-echarpe-de-portage-by-babymoov-concours-inside-m790569

    merci encore à Babymoov également !!

    Iwona 😉
    belle nuit !! biz

  22. Merciiiiiiiiiiiii 🙂 Roh, je t’envoie pleins de Bisous !!! Et un bébé tout bientôt 😉
    Je t’envoie mes coordonnées de suite !!!
    Rohhhhh ! Trop contente !!!
    Merci, merciii

Laisser un commentaire

