Sans Complexe: Soldes et Nouveauté 2012

Hello,

 

Aller apres bébé, on pense à nous et comme c’est le jour des soldes pourquoi ne pas en profiter pour se faire plaisir et s’offrir de la lingerie SANS COMPLEXE à -40%????

 

Aller fais toi plaisir, n’ecoute pas ta raison ni ton portefeuille (enfin heu si un peu quand meme hein je veux pas etre responsable de ta descente aux enfers lool) file sur SANS COMPLEXE et fais toi plaisir c’est le moment d’essayer la marque si tu ne l’as connais pas encore🙂 et encore plus si tu n’as pas eu la chance de gagner un ensemble lors du concours🙂

 

Sinon je vais te faire baver sur la nouvelle collection automne-hiver 2012 aussi tu veux???? mais si aller :p

Cette nouvelle collection compte 3 nouveaux modèles trés jolis!!!!!

Le modèle Caracas: (disponible en couleur PAPRIKA)

 

Le modèle NAPOLI (disponible en couleur Cognac)

 

Et le modèle TANGER qui à 3 modèle différents de soutien-gorge (disponible en couleur IVOIRE/Taupe et Noir/taupe)

voila pour chacun des modèles vous avez la possibilité de voir l’ensemble du modèle en cliquant sur la nom de chacun et si vous voulez voir les articles que j’ai presenté clique directement sur les photos!!!!

perso j’adore les 3, TANGER est sobre et passe partout, Napoli est tres joli et CARACAs surement mon préféré coloré pour donner un peu de couleur cet hiver🙂

 

alors tu va craquer ou pas ? je te rappel que je peux te parrainer ^^ tu auras le droit à un bon d’achat pour ton prochain achat🙂

 

Laisser un commentaire

