Démaquillant·J'ai Testé·Soin Du Visage

à la découvert d’Equalya cosmetic: Part 2

Hello,

Aujourd’hui je te parle encore une fois d’un produit de la marque Equalya Cosmetic.

 

J’ai choisi aujourd’hui de te parler du Lait visage démaquillant:

ce qu’en dit la marque:

Le lait visage EQUALYA permet de démaquiller et de nettoyer votre peau en douceur tout en apportant un confort adapté à tous les types de peaux. Il possède des propriétés calmantes et laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La formule du lait visage démaquillant EQUALYA, associe avec subtilité la douceur et le pouvoir hydratant du lait de jument bio et de l’aloé vera bio, aux vertus adoucissantes et revitalisantes de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de Karité bio. D’autres actifs comme l’eau florale de lavande bio et le macérât huileux de souci bio ont une action tonifiante, cicatrisante et anti-inflammatoire

 

Mon avis:

la texture du lait est surprenante, moi qui n’ai pas l’habitude de ce genre de produit!! l’odeur est pas desagreable, plutot fraiche et douce.

Sensation de fraicheur à l’application du lait, qui est facilité par le flacon pompe. Qui je trouve sort un peu trop de produit en une seule pression…

Niveau demaquillage, il est bien si on a pas une tonne de make-up sur la tronchinette!!!! j’ai un peu galeré à me demaquiller avec.

Mais la peau est douce après sont utilisation, ca ne colle pas et c’est pas gras!

 

et comme tous les produits de la marque il est composé de:

Contient 10 % de lait de jument Bio

99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

40.5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

100% des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

 

Si vous aimer les texture lait ce démaquillant est fait pour vous!!! moi je n’accroche pas mais ça n’empeche que c’est un produit bon pour la peau et ça j’apprecie 🙂

 

Son prix: 14€50 sur le site de la marque ICI

 

et toi tu l’as essayé ce lait ? tu prefere quelle texture pour te demaquiller ?

3 commentaires sur “à la découvert d’Equalya cosmetic: Part 2

Laisser un commentaire

