KIKO·LM COSMETIC·Nail Art·Ongles·Vernis·Yes Love

Manucure bulle aquatic

Hello,

 

aujourd’hui je te montre la manucure que je porte depuis mercredi 🙂 et perso je l’adoreeee (et tu noteras qu’il est rare que je dise ça de l’une de mes manucures hein) et je me dis que si j’avais THE materiel adéquate il serait encore mieux!!!!

 

En ce moment je reve , de mer, d’ocean , d’eau alors du coup, j’ai choisi de mettre sur bleu sur mes ongles, et finalement c’est plutot bleu/vert  ce qui est encore mieux :p ca fait plus aquatique ^^

Alors en base j’ai posé le Yes Love que j’avais acheté il y a quelques temps sur un vide grenier il s’agit du n°10

j’ai ensuite pris mon KIKO n°344 le turquoise que chéri m’a offert pour mon anniversaire pour faire des petits pois, Le Lm cosmetic n°127  et mon epinaud bleu

 

bon desolé pour la qualité des photos j’ai eu beaucoup de mal à chopper toutes les couleurs 😦 le Yes love dans son flacon parait bleu et à l’application finalement il a des reflets vert selon la luminosité et j’adore!!!!! je le re swatcherai pour te montrer 🙂

et pour les pois comme j’ai toujours de dotting tool!!! j’ai pris une allumette :s comment tu trouve ?

6 commentaires sur “Manucure bulle aquatic

  1. Hello ^^
    J’aime beaucoup; si je peux me permettre, lorsque tu pose ton vernis, ne pas poser le pinceau si près des cuticules 😉
    Je ne vois pas si tu les repousses bien ou pas les cuticules mais de ne pas coller le pinceau t allongera l’ongle 😉

    D.

    1. merci c’est gentil !! un jour je serais au niveau des Nail artiste un jour peut etre loool (en tout cas je suis loin du tien!!! j’ai vu des NA sur ton blog mais pfiouuuuu tu dessines trop bien !!!)

Laisser un commentaire

