à La découverte de LUNA ROSA: part1

Hello,

 

Ce matin, j’ai décidé de te parler de la marque LUNA ROSA, Il y a quelques temps, chez Alexia, j’ai participé au concours luna rosa, j’ai donc suite à cela reçu des échantillons de la marque 5 au total, il m’en reste plus que 2, car ma maman est passé par la et m’en a pris 3!!!! ‘(d’ailleurs va falloir je lui demande si elle les a essayé et ce qu’elle en a pensé!!!!)

#petite apparté: cette marque vient de chez moi!:!!!!!! j’ai ete super suprise lorsque sur l’enveloppe j’ai lu « moret sur loing »!!! moi qui habitait à 30km de là je ne connaissais pas l’existence de cette marque!!!!#fin de l’apparté

 

Il me restait donc plus qu’un échantillon du masque regenerant et le lait demaquillant. Aujourd’hui c’est le masque régénerant dont je vais te parler.

 

Mais avant, ZOOM sur LUNA ROSA: (que la marque ne m’en veuille pas je fais un copier coller ^^) ,

la_marque_LUNA_ROSA_1ere_partie.png

 

Mais c’est aussi:


la_marque_LUNA_ROSA_2e_partie.png

Luna rosa c’est aussi une marque qui s’engage auprès des associations tel que la fédération française d’Handisport, en reversant une part de ses benefices annuel!!!

Luna rosa, c’est la livraison en colissimo gratuite sans minimum d’achat, c’est une gamme de soin visage de 7produits

– lait démaquillant

– creme de jour

– creme de nuit

– masque regenerant

– sérum

– lotion tonique (qui me fait tres tres envie)

– crème exfoliante (qui me tente bien aussi)

 

Passons maintenant au Masque régénerant LUNA ROSA:

Ce qu’en dit la marque:

masque_regenerant_LUNA_ROSA.png

 

Mon avis: un avis loin d’être complet car c’est pas à partir d’un échantillon qu’on se rend compte de l’efficacité du produits malheureusement!!! mais je peux tout de meme vous donner mes impressions.

 

– texture agreable non collante, non grasse

– parfum agreable mais un peu fort au départ pour moi!!!!

– application assez facile (forcement l’echantillon n’etant pas enorme pas de souci particulier)

– au bout de 10min de pose, le masque à bien penetrer dans la peau, il suffit de retirer l’excedent (c’est a dire tres peu enfin pour ma part)

– la peau est lisse, et douce. Pas de dessechement, pas de tiraillement apres.

 

Conclusion, je pense que ce masque au vu de ce mini test, est assez prometteur… On le trouvera sur le site de LUNA ROSA au prix de 24,90€

Laisser un commentaire

