Mon Week-end en Vrac

Hello,

 

J’espere que tu as passé un excellent week end le mien fut pas trop mal voire meme tres bon ^^ On a décidé d’aller passer le week end chez ma maman.

 

Déjà parce que vendredi c’était son anniversaire, ce qui est une bonne raison d’y aller tu ne trouve pas ?!! Mais pas que, ma maman m’avait appelé la veille pour me dire qu’un colis m’attendais à la poste!!!! Puis et surtout fallait que jaille commandé mes lunettes et lentilles!!!!
Nous voila donc parti samedi matin, direction de la poste, où j’ai recuperé mon colis mystérieux!!! Une fois dans la voiture je l’ai ouvert telle une gamine face à ses cadeaux de noel!!!! et la… surprise total!!!!!!! une grosse boite en féraille, Apero PArty de BELIN!!!!! avec un mot disant que suite à ma participation sur leur page facebook j’avais été tiré au sort!!!!!!! pas un mail, pas un mp, rien!!!!! J’aime quand j’ai des colis surprise comme ça mwa :p

La journée commençait donc bien. De là nous sommes partis vadrouillé à brico depot chercher 2/3 bricoles qui nous manquait et la…. à l’entrée…; une table de jardin et ses 6 chaises!!!!! magnifique!:!!!!! enfin pour nous elle l’est!!!! (remarque ma mère aussi la trouvé jolie, oui elle etait la avec mon neveu)!!!! et le prix nous à fait rever!!!!!!! 100€ le tout!!!!!! (nan tu ne reve pas tu lis bien ce que j’ai ecrit!!!!!) mais on était pas venu la pour ça, on va donc chercher nos truc, en ressortant je regarde une nouvelle fois cette jolie table que j’imagine tres bien dans mon mini jardinet!!! (en plus on est super bien dans les chaises!!!) et nous vla reparti vers d’autres cieux!!! (finalement chéri à craquer pour la table et on l’aura demain :p )

enfin plutot direction, gifi et foir’fouille histoire de flaner, rien trouver d’interessant!!! on est donc rentré, pour mieux repartir dans l’apres-midi, direction VISISON PLUS pour commander mes nouvelles lunettes de vue (non pas que ma vue à bouger loin de la!!! elle est tjs nickel enfin façon de parler, mais j’avais envie d’une nouvelle paire en noire!!!!) et mes lentilles journalières (oui j’ai decidé de passer aux journalieres, tu t’en fiche je sais mais je te le dis)

J’ai donc jeté mon dévolu sur une paire de lunette LITTLE MARCEL trop belleeeeeeeeeeeeuhhhhh (bon elle plaisent pas trop à chéri mais m’en fou, il etait seule contre 3 nanas, il faisait pas le poids!!!) (je t’en reparlerai aussi), ça fait, chéri me tend un jeu à gratter sous le signe du taureau (mon signe) et je gagne…. 8€ (la journée continue pas mal je trouve apres la surprise belin).

 

Hop nous vla parti direction, un vide-grenier pas loin de la, où l’on a rien trouvé d’interessant, donc en rentrant on s’est arrêter au marché à la ferme du coin, où l’on a trouvé nos légumes pour pas cher et de bonne qualité!!! au moins on s’est d’où ils viennent!!!! ca change🙂 (je te reparlerais surement de cette nouvelle experience)

 

Dimanche, on est parti pour la journée, chéri, ma maman, mon neveu et moi!!! pour une journée, vide-grenier!!! on a attaqué par 2 d’entre elle le matin.

la première on y a retrouvé tata et cousinette qui exposaient…. chéri à trouvé une manette pour la xbox (on va enfin pouvoir jouer tous les deux), et perso j’ai trouvé 2 schtroumpfs pour completer ma collection.

2ème vide grenier: ma mère se trouve une tortue pour son jardin, et chéri et moi (surtout chéri) on a trouvé des tasses à café liégeois trop belle :p

petite pause dejeuner au mac do (pour le plus grand plaisir du gnome de 6ans ou presque qui nous accompagnait), pour mieux repartir sur la dernière et ultime brocante!!! là ou j’ai trouvé mes precieux!!!!!

on a super bien marché sur celle-ci, mon neveu commençait à faire la tronche, quand je me suis trouvé un nouveau schtroumpf et lui rien….il a continué quand on est tombé sur un circuit de quad en mauvais etat et qu’on lui a dit c’est pas possible, et encore de plus belle quand j’ai trouvé mon vernis, et mon fard à paupiere…

On a craqué, il s’est pris 4 petites voitures …. et plus loin chéri s’arretent sur un stand ou y’avait comment dire la caverne des playmobil!!!!!!!!! resultat on est repartir avec un tracteur, le bateau des douanes et le vieux camping car…. (bon OK c’est une bonne affaire parce que pour une fois qu’on trouvais des playmo si peu cher!!!!) m’enfin

tout ça pour dire que j’ai pas perdu ma journée, puisque j’ai trouvé de belles choses pour moi :p aller je te les montre parce que je suis sur tu n’attends que ça….

vu d’ensemble de MON pactole à mwa :p

mes 3 nouveaux compagnons!!!! je suis contente je les connaissais pas ceux la🙂

le vernis glitter bleu turquoise, D’donna cosmetic (marque espagnole apparement) tu connais? t’en penses quoi? sinon c’est le n°75

et mon premier FàP Peggy Sage!!! le vert rose bon ca se voit pas mais il a une tres joli couleur verte, aux reflets roses!!! je trouve difficilement les vernis par ici (et pourtant je reve de les essayer…. petit appel à la marque on sait jamais :p) et la je tombe sur ça…. 2€ j’ai donc sauté sur l’occasion si j’avais pu j’aurai pris les 2 autres couleurs mais bon🙂

Tu as deja essayé les FàP Peggy Sage.=? tu les trouve comment ?

 

et sinon ton week end, il etait comment ?

2 réflexions sur “Mon Week-end en Vrac

Laisser un commentaire

