Make Up: Bronze Fashion

Hello,

 

ce matin je te montre le mAke-up que je me suis fais vendredi pour l’anniversaire de ma maman ^^

j’ai utilisé le fard à paupiere Fashion bronze de So’bio etic que j’avais reçu pour mon anniversaire!!! il a une tres jolie couleur, mais pas intense à la pose. Poudre un peu… mais je me dis qu’en touche lumière ce fard peut etre bien ou alors par dessus une base plus foncé dans les même tons….

 

Je te montre en mm temps tu verras ma nouvelle coupe de cheveux (que la coiffeuse a raté!!!! je tiens à preciser lol) et heu ne fais pas attention à la qualité des photos je les ai prise en speed ^^

 

 

ouai bon ok je me suis emporté sur le nombre de photo je l’avoue!:!!!!

bon sinon, en dehors de voir ma sale tronche, j’ai donc posé ce fameux bronze fashion sur toute la paupière mobile et légèrement sur la paupiere inferieur (tu as du le voir sur certaines photos), j’ai ensuite décidé de lui apporté une touche de noir en coin externe ( de ma palette sephora) parce que je le trouvais un peu fade tout seul ce bronze… donc make up plutot mat pour le coup… Souligné d’un trait de crayon noir sephora et mascara noir So’bio

Alors comment tu trouve ? le make up hein pas ma tronche!!!!

7 réflexions sur “Make Up: Bronze Fashion

  1. Cynthia piat

    Je trouve ton make up très joli !!!
    Tu le portes super bien =)
    Et je trouve également que tu n’as pas du tout une sale tronche bien au contraire je trouve que tu as un beau visage et que les lunettes te vont super bien et je dis pas ça pour te flatter c’est juste ce que j’ai penser en voyant les photos avant même de lire ton texte.
    Et je trouve aussi ( dis donc je trouve beaucoup de chose aujourd’hui un ptit billet me plairais bien si des fois quelqu’un m’entend …)
    Non soyons sérieux revenons à nos moutons tu es tres dure avec toi même😉
    Alors pour répondre à ta question je trouve ( une fois de plus😀 ) que ton make up et toi allé très bien ensemble et que vous êtes très jolis🙂

  2. Ah !!!!!! voila j’y suis arrivé, non mais des fois!!!!
    Oui je voulais te dire que je trouvais ton MU tres joli méme si moi je préfére plus de couleurs , mais ca te va super bien. Pas facile a prendre en photo le maquillage hein, c’est bien de metre plein de photo
    B.aurorenail

    1. ^^
      non jamais facile surtout avec certaines couleurs tel que celle ci pfiouuuuu du coup je me mitraille toute seule lool mais merci c’est gentil je te rassure j’ai fais plus coloré deja ^^

Laisser un commentaire

