J’ai découvert….StickersMalin.com

hello,

 

today pas d’article beauté mais un site que j’ai envie de te faire decouvrir ou pas d’ailleurs parce que ptet tu le connais déjà!!! Mais perso cette partie du site je la connaissais pas.

 

Voila Stickersmalin.com n’est en fait qu’une partie du site Scrapmalin.com et Scrapmalin moi je le connaissais deja depuis longtemps!!! j’étais meme cliente de ce site fut un temps, j’y commandais ce que j’avais besoin pour faire mon scrapbooking quand j’ai décidé de commencer (que j’ai jamais vraiment commencer ni fini d’ailleur lol).

Ce que j’aime dans ce site c’est des prix abordables, de larges choix de fourniture!!!! mais pas seulement pour le scrap!!!

il y a le coté mercerie:

 

loisirs creatifs

perles et bijoux:

un univers pour les enfants:

une categorie toute recente les cadeaux personnalisés et textiles:

et un coté pour faire la fête!!

mais aujourd’hui c’est de la partie stickers que je veux te parler:

 

ils ont un large choix de stickers en tout genre!!!! en passant du sticker mural, au frigo, de la douche à ton pc, et ta boite aux lettres… une multitude de choix pour tous les gout et pour pas tres cher.

je te montre ma petite selection perso:

les stickers miroirs….si j’avais une fille:

mais tu peux egalement customiser ta boite aux lettres et moi je kiff celui ci:

et pour plus de softissité (ca sse dit pas je sais mais j’invente et j’ai le droit) et pour le coté bucolique j’aime ce décor la:

 

tu l’auras donc compris je suis completement fan de la section stickers du site avec sa multitude de choix j’ai décidé de m’arreter la sinon un article ne serait pas suffisant pour te montrer tout mes coups de coeur!!!!

si tu veux en vois plus, je t’invite à te rendre directement sur le site Internet ICI

tu peux egalement les suivre sur le facebook de Stickersmalin et/ou de Scrapmalin

3 réflexions sur “J’ai découvert….StickersMalin.com

Laisser un commentaire

