un Air printanier

hello,

je suis desolé de vous avoir abandonné jusqu’à aujourd’hui, mais dimanche mon neveu est venu s’inscruté pour une semaine!!!! Lundi journée marathon, pour tenter de reparer le pneu qu’on a retrouvé crevé samedi soir au moment de srtir… plus courses enfin pas une minutes de la journée pour me poser et vous ecrire un article!!!

Alors aujourd’hui je fais rapide,( oui mon neveu risque de me demander le pc a tout moment , j’ai eu la bonne idée de lui offrir un jeu …) je te montre la manucure que j’ai faite pour sortir samedi soir…
Simple, frais, petit air printanier en plein été (cherche pas de logique y’en a pas, j’avais envie c’est tout), en plus j’ai profité qu’il faisait assez beau pour faire ma manucure dehors et par consequent toutes les photos ont été faites dehors!!! AU soleil quand y’en avait et à l’ombre.

Je commence par te remontrer le swatch de ce KIKO n°390 que j’ai utilisé:

 

 

 

voila j’espere que ca te plaira… moi j’aim bien aimé, d’ailleurs je porte toujours cette manucure à l’heure ou j’ecris cet article (donc depuis samedi ^^).

Les stickers sont un peu epais à mon gout ce qui fait qu’on les voit bien …. et les pois jaunes je les ai fais avec un baton de buis… voilou

tu en penses quoi?

6 réflexions sur “un Air printanier

Laisser un commentaire

