Les Insolites de Mr LooPinG #1

c’est encore moi

j’ai décidé qu’a partir d’aujourd’hui, j’allais profiter du mercredi jour des gnomes pour vous montrer des instants insolites partagé avec mon gnomes à moi j’ai nommé Mr LooPinG mon petit chatounet ^^

 

cette fois-ci, Mr LooPinG n’a rien trouvé de mieux que de prendre la place de Patapouf, mister lapinou….

chercher l’erreur…..voila c’était donc l’instant Insolite de Mr LooPinG….je vous jure que celui la des fois il est pire qu’un gnome un vrai lol

Du coup je me dis que si toi aussi t’a des instants insolites à partager avec tes compagnons à 4 pattes (ou autre..) bah tu peux venir les partager ici avec nous, je te laisse la parole chaque mercredi si tu le souhaite (dans ce cas la envoi un mail avec photo et texte sur l’adresse à droite du blog ^^)

bon mercredi🙂

Laisser un commentaire

