Make-up vert Kiko

hello,

une fois n’est pas coutume c’est encore un make-up vert que je te montre!!! oui j’aime le vert sur mes ongles, sur mes yeux, je trouve que ça va super bien avec mes yeux vert justement :p ouai je me fais des compliments toute seules et alors ??? j’ai le droit!!

bon ce make-up je l’ai fait pour sortir samedi soir, pour aller bouffer au resto et profiter des lueurs du temps de Provins!!

J’ai utilisé donc mon  FàP KIKO n°111 que chéri m’a offert pour mon anniversaire et que javais encore pas utilisé (depuis mai hein quand meme il était temps!!)

bon tu fais pas trop gaffe à la qualité des photos ni à ma tronche, parce que les photos bah elles ont ete prise à 1h du mat’ quand on est rentré…..

bon alors comme je te le disais j’ai utilisé le kiko n°111, qui poudre beaucoup je trouve, donc j’ai trouvé l’astuce je l’utilise au doigts mais sinon faudra j’essai legerement humidifié pour voir…

j’ai avant de le poser, mis sur toute les paupière mobile et l’arcade un ton doré clair de ma palette Studio de sephora, j’ai ensuite appliqué le kiko sur tout le coin externe jusqu’au milieu de la paupiere environ et dans le pli de la paupière pour accentuer. (bon ouai je sais sur les photos on voit pas bien le tout mais bon je te rappel il était 1h du mat’)

j’ai souligner d’un trait de crayon noir comme d’hab (j’arrive pas a faire sans…. c’est grave doc?) et mascara sephora pour finir.

POur la tenu, bah j’ai envie de te dire ca tien bien, make up realisé vers 20h et comme je viens de le dire à 1h du mat’ c’était toujours en place…. lol

Laisser un commentaire

