Mes 40 nouveaux joujoux ^^

Hello,

 

un petit article vite fait today, j’ai une enorme flemme pour ecrire un article complet, alors j’ai juste décidé de te montrer ce que j’ai reçu dans ma boite aux lettres today….

 

Il y a quelques jours j’ai participé au concours organisé par Beauty Success sur leur page fb, et j’ai eu la chance, la surprise, la joie, l’extase enfin tout ce que tu veux mais surtout la surprise d’être arrivée 1ère dans le choix du jury!!! moi qui ne pensais deja pas arriver dans les 15 finalistes alors que si…. qui n’esperait pas du tout etre dans les 5, j’estimais que d’etre dans les 15 c’etait deja tres bien!!!!

mais alors la t’imagine pas la joie que j’ai eu quand j’ai vu les resultats, j’en ai chialer toute seule comme une conne ce jour la….alors imagine ce matin en ouvrant le colis contenant mon cadeaux!!!!!!!!!

et j’ai deja mes petits coup de coeur parmis cette multitude de couleur…(et en plus j’ai 4 vernis soins dont un seche vite hate de l’essayer) (tu as la la collection complete des vernis de la marque)

ces trois verts (tu sais à quel point j’aime le vernis vert ^^)

de gauche à droite: vert aqua, vert jungle (irisée sublime) et vegetal green (on dirait un vert pomme :p)

le diamond strass… no comment hein ?!

je suis pas une fana du noir, mais ce Black glitter me fait enormement d’oeil :p

le rouge crazy!! celui ci sera difficile à photographier il est a multireflet, doré vert, rosé… mais il est sublime dans son flacon :p

et enfin:

Le romantic rose… je revais d’un rose comme celui ci beauty success l’a fait :p

bon je te rassure y’a beaucoup d’autres couleurs que je trouve tres belles mais ceux la sont vraiment des coups de coeur visuel :p

je te dis à tres bientot pour une premiere manucure avec ces petits joujoux🙂

11 réflexions sur “Mes 40 nouveaux joujoux ^^

  1. Je suis vraiment ravie pour toi ^^
    Quel plaisir tu as dû avoir à déballer tout ça ! Je pense que je ferais que les admirer lol
    Les verts ont l’air superbes et c’est ceux qui m’attirent le plus avec les violets, et les couleurs clairs😀
    En tout cas, tu as quoi faire et tu vas pouvoir faire pleins de jolies manucures.
    Bisous

  2. Ping : Swatch n°17 et n°5 de Beauty Success et son Accent Nail « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

