Equalya cosmetic: Part 3: savon dermatologique

Hello,

 

je profite d’une tite pause dans ma journée marathon pour te pondre cet article!!!!

tu te souviens je t’ai déjà parler deux fois de la marque Equalya cosmetic, ICI et ICI... bah aujourd’hui je t’offre le 3eme opus!!! avec ce Savon dermatologique Intense Lait de jument et huile d’olive avec des notes d’agrumes….

Bon déjà avant que je t’en parle faut que tu saches que je n’aime pas les savons!!!!!!! je ne me lave pas au savon non jamais!!!!!!! (mais je me lave rassure toi) tout simplement parce que les savons m’asseche considerablement la peau!! ma peau tiraille apres rinçage toussa toussa et non ca ne vient pas QUE de l’eau, parce que j’ai déjà tenté le gel douche et j’ai pas cette sensation de dessechement et tiraillement mais j’ai trouvé la solution, mon visage est nettoyé à la lotion… Bon bres c’est pas le sujet du jour.

 

Le sujet du jour c’est CE savon, qui m’a reconcilié un peu avec les savons!!!!

je commence  en te mettant ce que dis la marque de ce savon et j’enchaine avec mon avis:

« Le savon dermatologique EQUALYA, riche en lait de jument (25 %), convient particulièrement aux épidermes délicats ou à problèmes. La mousse onctueuse et généreuse du savon dermatologique EQUALYA vous permettra de régénérer votre peau en douceur en lui redonnant tout son éclat.

Ce savon doux au lait de jument est un excellent soin pour la peau : nourrissant, hydratant et apaisant.

Cette action est renforcée par la présence d’huile d’olive vierge. »

 

Mon Avis:

Déjà ils sent super mega bon les agrumes!!!!!!!!!!! sisi je te jure meme encore dans sa petite boite il embaumait le paquet entier.
J’ai donc testé ce savon pendant 1 semaine (ouai j’ai fais violence à ma peau) et je dois dire que bah finalement je suis assez satisfaite.

En dehors de bien nettoyé ta tronche, bah il l’asseche pas non plus!!!!! j’t’assure ma peau me tiraillait pas apres, j’avais pas cette ssensation de déssechement intense comme avec d’autre savon.. nan celui ci est doux pour ma petite peau.

Bon je dis pas c’est 100% efficace hein mais à 90% oui car j’ai une légerement sensation de dessechement mais vraiment vraiment super léger hein, disons que la j’ai pas l’impression d’avoir un masque à l’argile super sec sur la tronche qui t’empeche de faire le moindre mouvement!!!

niveau de l’odeur, je suis déçu parce que le côté agrume disparait dés l’utilisation mais bon… c’est pas le principal non plus hein on est d’accord son efficacité avant tout :p

tu l’auras donc compris, je suis réconcilié avec les savons du moins avec celui ci!!!!!!! pi en plus il existe 2 autres savons:

– l’intense au lait de jument, huile d’amande douce note d’agrume

– le douceur à l’huile d’amande douche et senteur fleur blanche

 

tu trouveras ces savons sur le site internet de la marque juste ICI au prix variant de 2€40 à 5€30

Une réflexion sur “Equalya cosmetic: Part 3: savon dermatologique

Laisser un commentaire

