Défi du Lundi: Other Passion

Hello,

ca faisait un moment j’avais pas participé au défi du lundi de My Beauty et celui-ci me plait bien ^^ Il lui a été inspiré par Zoh lors du défi de la semaine derniere il me semble.

 

Cette semaine on parle de nos autres passions, ouai parce que bon ya pas que la beauté addiction dans la vie hein ouai ouai je t’assure!!!!

des autres passions j’en ai, OUI j’ai d’autre passion en dehors de ma vernis-addiction aigue!!! La première c’est la CUISINE, d’ailleurs au cas ou tu ne le saurais pas ( j’en doute car j’en ai deja parlé) j’ai un blog cuisine  » O Delice de Gna » (que je suis en train de transferé sur WP d’ailleurs « Les delices de Miss cocoon »)

La cuisine je m’y suis mise y’a quelques années maintenant genre 3/4ans seulement en fait, ca m’a aidé dans mon régime!! à me reconcilier avec la nourriture, à l’aimer. Il est plus facile d’aimer la nourriture et surtout certains aliments qund on prend le temps de les cuisiner soit même….De la, ma passion de la cuisine est née, et celle des livres de cuisine aussi!!!!!!!!! je commence à ne plus les compter et j’ai toujours soif d’en acheter de nouveaux :p et j’ai le meilleurs des cobayes pour mes essais culinaire ..; CHERI of course🙂

 

Mon autre passion, ce sont les schtroumpfs, j’affectionne particulierement ces petits bonhommes bleu (rappel toi je t’en ai deja parlé)

souvenirs d’enfance, je collection aujourd’hui ces petites figurines bleus,

toujours dans mon ame d’enfance, je lis des BD, et je te le donne dans le mille, je lis les schtroumps bien evidemment mais aussi Boule et Bill, et Asterix (collection que j’ai pas encore commencé d’ailleurs)

Et ma dernière passion se sont les animaux!!! (ca aussi je pense tu l’auras deja deviné)

Depuis petites les animaux m’attire sans jamais en avoir un à la maison parce que les parents voulaient pas… jusqu’au jour où ils ont decidé de demenager dans un endroit au milieu de nulle part, ou un chien était plus qu’indispensable… Et mon gros DOUDOU est arriver dans nos vies, je l’ai elevé, aimé, adoré, caliné, c’était devenu mon confident, mon meilleur ami, jusqu’au jour où il a fallut le laisser partir vers d’autres cieux…. et Là j’ai compris à quel point j’etais amoureuse des animaux, et à quel point il m’etait indispensable dans ma vie, 1an après son grand départ, il me manque toujours autant, je pleure encore souvent (tel que la au moment ou je te parle de lui, c’est con je sais mais c’est comme ça).

Puis, Lucky est venu tenir compagnie à mes parents quelques mois apres le depart de Doudou, mon père s’y est accroché (surement la peur de le perdre aussi car il est beaucoup plus proche de lui qu’il ne l’etait avec doudou)

De notre coté avec chéri, quelques mois avant la disparition de doudou, on a craqué pour un chatounet, Mr Looping, et tout l’amour que j’avais pour doudou, est retombé sur lui lorsque j’ai perdu doudou. et heureusement qu’il était là.

Y’a aussi patapouf, que j’ai deja depuis presque 3ans…

et depuis 1 ans un aquarium plein de guppy bon ok c’est pas pareil mais voila et mon grand reve ca serait d’avoir plus tard un chien à moi mais des chevres naines!!!!! me demande pas pourquoi c’est comme ça lol

voila je pense avoir fait le tour de mes passions… etg toi qu’elles sont tes passions ???

8 réflexions sur “Défi du Lundi: Other Passion

  1. Oh j’adore !!!!
    Quand je vois les trois premiers VRAIS bouquins de cuisine que je me suis acheté et quand je vois ta collection, je me dis que j’ai du chemin à faire. Ahah😀 pourtant je devrais en acheter plus, vu mon niveau en cuisine x) ahahahah xD

    Trop mignon les schtroumps! Mon fiancé est fan et j’ai une cousine qui fait aussi la collection de figurines. Je me souviens que quand j’étais petite (elle a + de 10 ans de plus que moi), j’adorais jouer avec sa maison champignon :p mdrrrr

    Quant à la dernière passion, on a la même !!!! Trop mignon !!
    Ton Doudou était magnifique! Et puis de toute façon tout tes animaux sont choupi!
    Concernant les chèvres… Moi, mon rêve plus tard, c’est d’avoir une vache alors tu sais… faut pas me demander pourquoi non plus😀

    Sympa le tag!!!!

    Gros bisous !

    1. ^^
      je la trouve petite ma collection de livre de cuisine ptdrrrr :s
      pour les schtroumpfs ca m’a pris y’a 1an et demi de me mettre à les collectionner je ne sais pas pourquoi loool
      merci pour mon doudou c’etait le plus beau :p (pour moi hein forcement)🙂
      une vache ?? quelle idée saugrenue ptdrrrrr :s

      bisous🙂

Laisser un commentaire

