Swatch n°17 et n°5 de Beauty Success et son Accent Nail

Hello,

 

en ce debut d’aprem, j’ai décidé de te montrer ma toute premiere manucure faite avec 2 de mes nouveaux joujoux  de Beauty Success que je t’ai presenté ICI

 

Certaines l’ont deja vu sur facebook vendredi, pour les autres je vous laisse découvrir…

il s’agit donc du n°5 beige pearl (à gauche) et le n°17 fashion taupe (à droite donc), j’ai ensuite ajouté un petit stickers  (que j’ai eu dans ma nailybox de juillet) sur le beige pearl pour un accent nail.

moi j’ai bien aimé cette manucure!!! et toi comment tu trouves? ces vernis sont vraiment sublime, bien brillant, tienne bien (j’en suis à 4 jours sans souci)

 

7 réflexions sur “Swatch n°17 et n°5 de Beauty Success et son Accent Nail

  1. Ping : Make-up Beige-marron super léger « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

