Make-up Beige-marron super léger

Hello,

je te montre le make-up que j’ai fais vendredi soir pour notre diner et en alliance avec ma manucure (vu ICI).

Bon je te le dis direct, je suis déçu sur les photos on voit pas le marron en coin externe grrrrrrrrrrrr mais bon pour une fois que j’ai pas un make up super chargé ca change ^^

J’ai utilisé ma palette studio sephora pour realisé ce make up avec 3 fards enfin surtout 2 le 3ème est un rose que j’ai pose dans le coin interne pour la tite touch de pep’s mais elle se voit pas non plus sur les photos donc bon …. lol

Mascara So’bio etic

crayon noir  sephora de la palette ^^

voici les photos, (au passage tu va apercevoir ma nouvelle paire de lunette made in Little Marcel :p)

Alors qu’en penses tu ?j’ai fais leger hein ?? t’es pas choqué quand meme ??? je t’ai pas habitué à ça je sais mais rassure toi j’ai envie de quelques de plus voyant donc je te dis à bientot :p

Laisser un commentaire

