Box Beauty Success

Hello,

encore moi, 2ème partie de ce que mon facteur m’a apporté today…Un colis signé Beauty Success (‘oui encore…).

Il s’agit cette fois ci de leur BOX, celle que j’ai eu la chance de gagné en étant leur best fan de la semaine sur FB, (bah quoi t’as la class ou tu l’as pas hein :p) (non je te remercie mes chevilles vont bien encore :p )

tellement pleine que la pauvre n’ a pas reussi a se fermé on dirait ^^

voici son contenu:

Elle est donc composé de:

– une broche à cheveux en poil de sanglier

– lait frais corporel EAU DE ROCHAS

– poudre de parfum scintillante Lolita Lempicka

– 4 billes de bain (j’ai pas de baignoire c’est balo)

– une creme pour les mains à la vanille délicieuse NOMADE

– un lait pour le corps à la vanille délicieuse NOMADE

– Gommage pour le corps à la vanille délicieuse NOMADE

– gel bain douche à la vanille délicieuse NOMADE

– miniature L’eau de CHLOE

– miniature  Rochas D’EAU DE ROCHAS

– échantillon L’eau en blanc Lolita Lempicka (que je n’aime pas pour l’avoir deja essayer lol)

– échantillon L’essence Balanciaga

– une joli pochette Guerlain

Une tres belle box… le petit bémol que j’emettrais c’est que … ca manque un peu de Make up (j’ai un peu l’impression que je pue avec tous ces parfums lool)

Mais, j’adore la collection NOMADE!!!!!!! j’ai hate de les utiliser et de t’en parler🙂

Connais tu certains de ces produits ? t’en penses quoi ?

10 réflexions sur “Box Beauty Success

      1. je suis abonné à aucune… j’ai tjs ete sceptique sur le concept, la little box ca va je suis pas deçu mais j’attend de voir leur changement ens eptembre pr savoir ce que je fais…
        apres c nailybox (en tant que vernis addict…) qui me plait et que je compte acheté de temps en temps (pa d’abonnement oufff)

        et celle ci rahhh j’ai eu du mal mais je l’ai gagné ouffffffff lol

      2. oui moi aussi j’attends de voir a la rentrée la nouvelle box de my little, il y en a deja quelque une qui paraisse decu a l’idee d’un changement mais moi pas trop , on verra.
        J’ai recu la premiere naily box et je la trouve sympa mais pas de sous pour commander la 2eme😦..tu es changeuse, moi je gagne pas souvent grrr

Laisser un commentaire

