My Little box de Juillet

Hello,

 

Voici ce qu’il y avait dans ma BàL ce matin, enfin ce que Mr le facteur m’a apporté plutot parce que pour une fois je suis descendu à temps ^^

 

D’abord La Little Box, la premiere fois que je la reçois

Déjà je dois avouer que cette petite box façon valise de vacances me plait assez ^^(je vais la garder d’ailleurs)

et voila son contenu:

– une protection solaire (heuu va-t-elle me servir cette année???? lol)

– une eau de cologne couvent des mimines

– un petit lait bain douche roger cavailles (j’ai jamais testé c’est l’occasion)

– un crayon Khol Noir Lancome (ca tombe bien le seul et unique que j’ai touche à sa fin ^^)

– une petite pochette Agnes b. rempli de 2échantillons:

L’embelliseur abricot (ca tombe bien je voulais l’essayer) et un mascara volume ideal pour mettre dans mon sac tout ça :p

ensuite, y’a les « goodies », un (je pense) oreiller gonflable Princesse tam tam, un protege passeport (-qui sait un jour ca me servira surement), 2 cartes postales (heu je ne pars pas…), un carnet de vacances (avec des jeux des fois que je m’ennuie)

Conclusion de cette premiere box; je suis pas mecontente, ca pourrait etre mieux certes mais tout me convient à part peut-etre l’eau de cologne donc ca va ….🙂

A parti de septembre apparement, d’apres ce qu’ils disent dans cette box, il n’yaura plus que 2 produits qui correspondra à leur coup de coeur du mois, et le reste sera composé, d’accessoire mode, designe, des mini livres etc… j’attend de voir ceux qui vont la recevoir pour savoir si je me laisse tenter ou pas… mais ma curiosité me dirait bien de me laisser tenter par celle de septembre… mais Mr portefeuille ptet moins donc j’attend ^^

Et toi comment tu l’as trouvé cette Little Box ???

11 réflexions sur “My Little box de Juillet

  1. J’espere l’avoir dans ma boite au lettre.. Moi je vais prendre celle de septembre, mais après je me désabonne car ça n’a plus le même intérêt je trouve.. Puis ce qui est dommage c’est qu’on retrouve les mêmes marques voir les mêmes produits, dans celle de Juin on avais déjà eu un crayon khol. Enfin bon ce n’est pas grave.

      1. oh pas grave, de toute facon chaque mois je peu pas attendre et je suis l’affut de la moindre info sur la nouvelle box ! lol
        Je pense la recevoir c’est prochain jours, le mois dernier je les eu a vers le 20 env

  2. Ping : My Little Travel Box: My little box Juillet 2012 « Le monde de marta

  3. Ping : Et voilà, j’en ai marre des boxes ! | Camille d'Essayage

Laisser un commentaire

