DiDooDam des chaussons que je quittes plus

Hello,

 

Cet aprem, j’ai envie de te parler de DIDOODAM, bon je vais pas reecrire ce qui est sur le site, si tu veux tout tout savoir sur la marque et sa creatrice je t’invite à aller lire ICI.

 

MAis sache, que cette marque est Belge, que ces chaussons sont une pure merveille!!!! sisi je t’assure, j’adore marcher pieds nus ou à la limite en chaussette, je suis assez refractaire à garder mes chaussons au pied (ouai je suis comme les gosses!!!!) Mais la…..

 

J’ai eu la chance de découvrir ces chaussons grâce au jeu concours organisé par les 15blogs, et c’est mamanbavarde qui m’a contacté pour transférer mon choix … et grâce à elle et à Laurence bien entendu j’ai pu avoir LA paire que je voulais!!!!!!!! (ouai nan sinon j’avais choisi un autre modèle par defaut mais ca  n’aurait pas été pareil)!!!

 

voici cette paire: le modèle  » au gré du vent »

D’ailleurs j’ai su en choisissant ce modèle que je devenais copine de chausson avec maman bavarde et ça franchement c’est pas rien!!!!!!!!! ouai ouai je t’assure :p

bon sinon je t’ai fais aussi des photos portés par mes petits pieds :p oui parce que j’ai choisi du 36/37 pour la taille

ah tiens quelqu’un a voulu me piquer mes chaussons….

Aussi tot deballer, aussit mis aux pieds, et la…. quelle sensation de bonheur intense (non j’exagere pas … bon ok ptet un peu) mais serieusement, moi qui n’aime pas avoir de chaussons, qui prefere salir ses pieds ou ses chaussettes pour etre bien, bha la …. j’avais la meme sensation, cette sensation de marcher pieds nus…cette sensation qui fait que tu sens ce contact avec le sol, mais avec la protection en plus….c’est juste geniallissimeeeeeee.

Je remercie encore milles fois Maman bavarde et les 15blogs pour m’avoir permise de découvrir cette merveille!!!!!!!

et comme je suis tombé dingue de ces chaussons voici les modèles que j’aimerais avoir:

le modele que j’avais choisi par défaut au debut: « explosion de joie »

 

un mpodèle plus féminin et doux: « chasse aux papillons »

et enfin, un modèle tout en douceur et enfantin (oui ca me va tout a fait je trouve :p): Winterwonderland (d’ailleurs je crois que si j’avais remarqué ce modèle avant c’est surement celui la que j’aurais choisi sans hésité…

je craque vraiment pour cette derniere paire je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (hein quoi? comment ça je me tais??? pfff t’es pas drole)

et toi tu les connais les chaussons DIDOODAM? tu les aimes ? t’es devenu adepte? parce que moi oui si t’avais pas encore compris et au cas ou….. je veux cette derniere pairessssssssssssssssssssssssssss :p (je suis prete à me rouler par terre, taper du pied tout ce que tu veux meme :p)

 

decouvres les ICI ou sur leur page Fb ICI

2 réflexions sur “DiDooDam des chaussons que je quittes plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s