Water Marble tricolore

Hello,

Voici mon nouvel essai de Water marble, que je trouve pas trop mal reussi. Bon j’ai un doigts qu’à carrement foiré mais bon sur 10 c’est pas non plus la ruine ^^

J’ai utilisé 3 des vernis Beauty Success pour realisé ce WM:

– n°40 charming lilas

– n°39 violet milk-shake

– n°28 corail island

voici maintenant les photos:

Comme ce WM, n’est pas des plus perfect, j’ai decidé de le sublimé avec le Diamond Strass de Beauty success toujours

et les deux dernieres photos ont ete prise dehors (merci chéri ^^)

je suis pas trop mecontente de moi, plus particulierement de mes deux index en fait :p et puis ca doit pas etre si moche que ça puisque chéri a bien aimé (oui c’est mon testeur perso lol)

et toi comment tu trouves ce 2ème WM? bon les vrai Nailartiste vont sauté d’horreur je pense mais heuuu hein un peu de clemence avant la potence svp :p

2 réflexions sur “Water Marble tricolore

Laisser un commentaire

