J'ai Testé

J’ai découvert la box pour BB by TINILOO

Hello,

 

Cet aprem, je te parle et te montre la box de juillet by TINILOO. Bon ok tu va me dire t’as pas de gosse qu’est ce que tu teste cette box?? je te dirais bien evidemment que tu n’as pas tort mais ma démarche de base est la suivante:

J’ai contacté Tiniloo, afin de TE faire plaisir à LA RENTREE septembre!!!!! et gentillement Tiniloo m’a envoyé cette box pour que la découvre afin de pouvoir en parler le mieux possible !!!

En attendant, cette petite box attend patiemment son nouveau proprio, (qui sait avec de la chance ca sera ptet moi :p) bon bref c’est pas sujet du jour.

Tiniloo c’est quoi? c’est donc une box réservé aux bébés mais aussi aux mamans, composé de 4 à 6 produits. chaque box coute 24,90€ par mois, resiliable à tout moment.
Si je compte sur cette box que j’ai reçu, il y’a quand meme une economie de pas loin de 20€ ce qui n’est pas negligeable du tout par les temps qui court (court court court nananananan bon ok je m’egare).

voici son contenu:

le minimum de 4 produits trop mignon et pratique:

la boite à lait en poudre 3 compartiments je la trouve super pratique. bha ouai quand tu pars en balade, c’est quand meme plus facile de te trinbaler cette petite timballe plutot que le gros pot de lait en poudre et tous le bazar!!!!! (valeur: 4,20€)

un petit t-shirt LANA taille 3/6mois que je trouve assez choupinou :p couleur neutre j’aime bien (moi aime bien, comme dirait un petit bonhomme de 3/4ans que je connais ^^) (valeur: 15€)

alors ce petit Dauphin arroseur je le trouve trop craquanttttttttttttttt, je le trouve vraiment trop choupinouuuuuu. Meme que Mr Looping bah il a bien failli me le chiper!!! c’est pour dire à quel point il est mignon ce petit dauphin :p (valeur: 3,50€)

et le dernier produit de cette box est reservé à maman:

Un Apres-soleil FOREST PEOPLE de 75ml (oui la bouteille est petite mais 75ml quand meme). ce petit produit j’ai decidé de le garder et de me le tester (bah quoi faut bien je teste hein :p) je peux deja te dire que l’odeur est pas vilaine du tout ca me fait penser un peu à un cookie :p lool (valeur: 23,50€)

Donc si je resume la valeur réelle de cette box reçu est de: 46,20€ (sisisis j’ai fais le calcul) donc ce que je te disais au debut l’economie de 20€ au moins, bah elle est bonne est ^^ parce que finalement avec ces box tu fais une economie de la moitié du prix inital et c’est pas rien!!!!!!!

Je trouve cette box Tiniloo ideale, surtout pour faire un cadeaux de naissance par exemple, c’est toujours utile surtout quand t’as pas d’idée de quoi offrir ^^

Je remercie grandement Tiniloo de m’avoir fait decouvrir cette box et moi je vous dis rendez-vous en Septembre pour gagner une Tiniloo 🙂

Retrouve Tiniloo directement ICI si tu veux te faire plaisir ou faire plaisir, ou alors sur leur page FB

pour les produits present dans cette box retrouve les chacun ici:

La boite à lait

Le petit dauphin arroseur

le T-shirt

 

Advertisements

5 commentaires sur “J’ai découvert la box pour BB by TINILOO

  1. Vous êtes nombreuses à manifester votre enthousiasme sur cette box
    En plus la créatrice de cette box est super sympa, agréable ce qui change des « bureaucrates » de certaines box. A recommander donc +++

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s