J'ai Testé

Lingette demaquillante lavable [Les tendances d’Emma]

Hello,

 

voila un article que je dois ecrire depuis un moment maintenant … mais la flemme d’autre articles que je fais passer avant je ne sais pas trop pourquoi…, je pênse qu’il va falloir je me fasse un planning d’article et que je m’y tienne tout comme mes menus alimentaires pour mon régime ^^

 

Bref, donc le sujet du jour est ma découvert des lingettes demquillantes lavables des Tendances d’Emma, un petit kit que j’ai gagné sur un blog (alors par contre je crois que c’est chez Misschocoreve mais je ne suis pas sur, miss si je me trompe j’en suis desolé, ma memoire de poisson rouge refait surface…)

voici ce petit kit, composé de 3 lingettes de texture différente, j’en ai utilisé qu’une pour le moment mais je peux deja te dire que je suis conquise et convaincu!!!!!!!!!

Le seule inconvenient peut etre serait si le make up est un peu trop chargé.. la lingette est alors vite sale, mais bon c’est malgré tout pas un probleme vu qu’elle est lavable!! suffit de la passer vite fait sous l’eau avec un peu de savon (ou gel douche ouai j’ai osé!!!) et hop le dé-makeup peut continuer.

Une fois terminé, suffit de mettre sa lingette au sale.. bon perso je la lave au fur et a mesure à la main vu que j’en ai que 3.. et en plus j’ai pas de filet pour mettre dans la machine je prefere… et je suis sur d’en avoir toujours une de propre sous la main.

Ces 3 lingettes sont donc différentes, nous avons une lingette de bambou, une d’eucalyptus et une en molleton/coton bio et si je me trompe pas celle que j’ai deja testé est me semble-t-il celle d’eucalyptus.. (tout a gauche sur la photo). Prochaine etape maintenant testé les 2 autres et faire mon choix de texture… et m’offrir…. ou me faire offrir un de ces somptueux kit:

 

c’est surement ce kit que je choisirai reste à determiner la texture… mais pourquoi celui ci? parce que j’aime cette petite boite en bois qui se mariera parfaitement dans ma salle de bain et son coté zen ^^

Mais Les tendances d’Emma, ca ne s’arrete pas à ça….

c’est aussi des kit de debarbouillette multi-usage, c’est aussi des kit pour bébé, c’est aussi du linge de toilette dont cette serviette à cheveux que je rêve d’essayer:

 

ca fait des années que je cherche ce genre de serviette, des années que je supporte ma serviette avec le poids de mes cheveux mouillé, que ca me tire sur la tete et la nuque…alors imagine ce que j’ai pu ressentir pendant ces 18année ou preque passer avec une longueur de cheveux depassant mes fesses!!!!!!!!!!!! quand faut mettre une serviette à cette longueur et remonté le tout sur la tete… t’imagine???? bon maintenant comme tu le sais surement mes cheveux sont plus court voire beaucoup plus court… mais le probleme reste le meme, ca fait mal et je veux cette servietteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p (dans quelques mois c’est noyel si tu sais pas quoi m’offrir fait un petit chez Les tendances d’Emma :p)
Dernier point que j’apprecie enormement chez Les tendances d’Emma, c’est que c’est fabriquer en FRANCEEEE et pas tres tres loin de chez moi (1h30 environ) à AUXERRE par des detenus et ça franchement j’approuve!!!
et toi tu as succombés aux Tendances d’emma ?

Publicités

7 commentaires sur “Lingette demaquillante lavable [Les tendances d’Emma]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s