Bons PLans·Divers

Bon plans « Pulpe de Vie »

Hello,

 

bon je sais tu connais cette marque … moi je l’ai découverte y’a pas si longtemps que ça, quelques mois…grâce à toi qui en parle sans cesse sur ton blog, toi qui me fait saliver à chaque fois sur ces produits!!!!!!!!

 

et particulierement 3 d’entres eux!!!!

– Frimousse

Une Mousse de fruits, démaquillante et nettoyante pour le visage au parfum frais de pamplemousse.

deja tu me dis pamplemousse je craque j’adore cette odeur dans les cosmeto.. tu me dis mousse je fond….

 

– Sucré Frappé

Un duo frappé, Masque et Gommage, réparateur et vitaminé pour le visage, au zeste de pamplemousse rose.

Encore une fois Pamplemousse, j’accours…. masque et gommage en meme temps ??? mais la je dis royal!!! ah ba si attend 2 produits en 1, gain de temps et de place :p

 

– Gratouille-moi

Un gommage corps euphorisant, idéal pour se mettre dans la peau d’un abricot

heu bon la c’est juste le nom que je trouve trop rigolo :p

 

et sinon y’a aussi ce petit coffret qui me fait de l’oeil : Ideal pour faire un cadeaux

Le seul hic pour moi dans ce coffret, c’est les paillettes de bain, bha ouai j’ai pas de baignoire!!!!!!!!! mais je persiste, ce coffret est ideal pour un cadeaux.

Bon aller j’arrete de te souler et je passe au moment Bon PLans:

Profite de ces offres sur le site de PULPE DE VIE:

– So Girly Blog: Frais de ports offerts dès 35€
– About a Girl Blog : 10% de réduction sur la commande

Offre non cumulable hein ^^

Laisser un commentaire

