Ma prochaine manucure … TU la choisi!!!

OK, je suis d’accord cet article ne sert à rien ….

Mais je commence à etre en manque d’inspiration j’ai donc besoin de toi pour m’aider à trouver ma prochaine manucure…. En l’honneur de l’anniversaire de mon Chéri (jeudi 26).

Tu peux me dire tout ce qui te sors pas la tete, couleur, deco tout ce que tu veux mais stpppp par pitité evite les tons marrons, parce qu’avec ce soleil j’aurais l’impression de ternir la chose ^^ ICI fait beau et chaud si ça peut t’aider :p et en plus c’est l’anniversaire de mon Homme :p

Niveau vestimentaire, je ne sais pas trop encore, vu la chaleur j’hesite entre Jean debardeur (mais je sais pas encore quelle couleur pour le debardeur) ou alors carrement Nue….. mais à ce moment la va falloir feter l’anniversaire les volets fermer…. lol

L’idée qui reviendra le plus souvent, se verra poser sur mes petits ongles jeudi et tu le verras vendredi c’est promis!!!!!!

Je te laisse donc jusqu’à Jeudi MIDI pour m’aider dans cette futur manucure si tu le veux bien :p

je te laisse sur cette photo cela t’inspirera peut tre mais sache que ma collection est encore grande d’au moins autant que sur cette photo donc tu as large choix de couleur🙂

4 réflexions sur “Ma prochaine manucure … TU la choisi!!!

  1. Pourquoi pas un joli dégradé de rose et rouge (par amour) ou de bleu et jaune qui font penser à la plage et au soleil… ?Assorti de 1 ou 2 petit strass ou de paillettes pour donner encore plus de peps à au nail art! Bon amusement!

Laisser un commentaire

