Swatch Stargazer + deco au scotch

Hello,
Aujourd’hui je te montre, le swatch du Stargazer n°159 de chez Nail’z; uN Joli vert irisé, de la collection candy.

Malgré les 2 couches, il reste pas tres opaque, on voit encore le bord libre. Mais ca reste un tres joli vert!!! et tu sais à quel point ca reste ma couleur préférée ^^

 

tu verra egalement sur l’annulaire le swatch du vert aqua de chez Beauty Success. aller voici les photos:

 

le vert Aqua de Beauty Success.. comme tu le vois il est bien opaque et il n’y a qu’une seule couche ^^

voici maintenant la petite manucure au scotch que j’ai voulu tenté sur ce stargazer, inspiré par Pshiiit ^^ c’est pas parfait mais c’est la premiere fois que je la tentais.
J’ai utilisé le black glitter de Beauty Success pour realisé cette manucure.

alors qu’est-ce que tu en penses de cette manucure au scotch? finalement je me dis que c’est pas si mal pour une premiere de ce genre la… ca fait comme une etoile tu ne trouves pas ???

aller soit un peu indulgente quand meme hein ^^

6 réflexions sur “Swatch Stargazer + deco au scotch

Laisser un commentaire

