Delavaine T’offres ta commande…

Hello,

 

on commence ce matin avec un bon plan, si tu à l’ame est peu chanceuse…Et pour être franche avec toi, je dois te dire que si j’etais sur de moi, je tenterai le coup pour faire une surprise à chéri (je te rappel qu’aujourd’hui c’est son Birthday :p )

 

Je disais donc, qu’Aujourd’hui seulement!!!! Delaveine.com offre 3 commandes si toute fois tu es le 50ème, 100ème ou 150ème à passer ta commande ce jour…sous forme de Bon d’achat.

 

Ce qui m’a foi n’est pas negligeable hein, mais je le repete faut-il juste être assez chanceux, alors tu tentes ou tu tentes pas ????

aller pour te motiver (OU PAS d’ailleurs car je ne pousse pas à la consommation), voici ce que MOI je mettrai dans mon panier pour faire une surprise à mon homme d’amour:

Polo Teo

 

T-shirt Alain

 

polo Woody

 

Chemise Alsberg

 

Bien entendu tout ça se rajoute à ce que je vous ai montré ICI la dernière fois ^^

Bon sinon je te rappel une fois de plus, qu’il te reste 7 jours pour profiter encore des soldes et du grand destockage chez Delaveine.com🙂

Laisser un commentaire

