Manucure du jour, Essai et Foirage…

Hello,

 

En ce début d’aprem, ou j’ai toujours pas mangé parce que depuis 11h ce matin je galère sur MA manucure du jour. Oui aujourd’hui c’est le birthday de Mister CoCoOn!!! pour l’occasion je voulais une jolie manucure, une jolie deco toussa toussa. Alors je me suis lancé dans une premiere tentative…avec des stripings

J’ai aimé l’association de mes 3 couleurs mais c’est le resultat avec le striping qui m’a gêné…. t’en penses quoi toi?

 

et du coup, j’ai refais ma manucure rouge de base sur laquelle, j’ai tenté une déco à la peinture acrylique (une première pour moi que tu le saches avant de critiquer à fond le resultat plus que médiocre)

Pas terrible je trouve… mais bon je vais faire avec pour ce soir… et je ferais mieux samedi pour dimanche le repas en famille🙂 d’ailleurs si tu as des idées lol

j’espere tu seras indulgente avec moi je sais pas ce qui m’a pris😦 lol

 

6 réflexions sur “Manucure du jour, Essai et Foirage…

Laisser un commentaire

