Coucher de soleil sur mes yeux

Hello,

Voici le make-up que j’ai réalisé hier pour s’accordé à ma manucure foireuse (si tu me suis sur fb tu sais de quoi je parle!!) et en l’honneur de l’anniversaire de chéri.

Je t’avais promis y’a pas si longtemps du flashy bah voila on y est….c’est d’ailleurs le plus flashy que j’ai realisé jusqu’à aujourd’hui. Je crois qu’il y’a 1an en arrière jamais j’aurai osé ce genre de make-up mais à force de trainer sur la blogo et surtout chez Tête de thon!!!! (ouai nan parce que bon, toi comme moi on sait que Tete de thon elle te sort des make up superbe à chaque fois!!! super voyant, super flashy et toujours superbement fait et bien porté!!! elle me fait envie à chaque fois) Et egalement chez Notre CiCirena qui elle aussi te sort de ces make up!!!!

D’ailleurs à ce propos les filles va falloir penser à arreter d’etre aussi bonne hein (heu va pas t’imaginer quoi que ce soit sur ce que je viens de dire hein!!!! nameoooOOhhh siisis je te vois avec tes idées mal placées).

Bon aller treve de blablaterie je te montre ça, mais avant sache que j’ai realisé ceci avec ma Palette studio Sephora (offer tpar cheri à noyel souviens toi) avec la participation de 3 fards, un mascara noir et un crayon khol noir Lancome!!

Voila maintenant que les roles sont distribués et presenté voici le film…. Make-up

( avant toute chose, je m’excuse pour la qualité des photos médiocre et de l’état de ma peau, avec cette chaleur j’arrive a rien avec elle et ça se voit)

perso j’ai bien aimé ce make up et chéri aussi apparement :p il a dit que ça changeait et que c’était bien et que ca m’allait bien, a-t-il raison ?

sur certaines des photos il n’ya ni mascara ni crayon mais comme à chaque fois je peux pas m’obligé de mettre un trait de crayon noir pour souligner (à defaut d’avoir des couleurs differentes)

5 réflexions sur “Coucher de soleil sur mes yeux

  1. cicirena

    C’est pas flashy mais c’est chaud🙂
    Merci pour le joli compliment
    Ton MU est très bien fait juste perso j’aurais encore plus intensifier avec le mascara et le trait de liner plus épais mais ça c’est une question de gouts perso

  2. Ping : Swatch n°55 Beauty success + manucure multicolore « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s