Gommage·Soin Du Visage

Gommage visage purifiant Born to Bio

Hello,

Aujourd’hui on va parler gommage!!! en cette periode d’été rien de mieux pour la peau. Alors si en plus ce gommage est bio, donc bon pour la peau que demander de plus ?

Ce qu’en dit la marque:

« Le gommage visage Born to Bio purifie et lisse délicatement votre visage grâce à sa double action:
1 – Exfoliante avec sa poudre de bambou qui contribue à éliminer les rugosités, cellules mortes et imperfections du visage.
2 – Nourrissante avec ses perles de Jojoba, qui, en fondant au contact du visage, forment un film protecteur.

Pour un confort maximum, la formule contient également le complexe unique « Aloe&Bambou ACTIV’NUTRITION » et apporte les nutriments essentiels à la peau.

99.43% du total de nos ingrédients sont d’origine naturelle.
39.88% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Y’en a !
– Tige de bambou nourrissante
– Eclats de coco exfoliant
– Beurre de cacao hydratant

Y’en a pas !
– Sans silicone
– Sans ether de glycol et phénoxyéthanol
– Sans PEG, EDTA et autres dérivés pétrochimiques. »

Ce que j’en pense:

Je l’utilise 2 fois par semaine depuis 15jours maintenant. (oui je sais j’ai mis le temps à ecrire cet article)
ce gommage est vraiment doux, il exfolie en douceur sans agresser la peau, sans l’abimé.
le rinçage se fait tres facilement, et la peau est douce et lissé. Je trouve que ma peau à un peu moins d’irregularité du coup.

Son odeur au debut est bizarre mais on s’y fait et finalement c’est tres agreable tout comme la texture avec cette petite poudre de bambou.

Il n’asseche pas la peau et ça pour moi c’est le facteur supreme!!

Si je devais le noter? je crois que je lui donnerai volontier un bon 7/10 je pense ca lui irait pas mal, nan ? t’en penses quoi? tu l’as deja essayé ce gommage ? comment tu le trouve ?

 

* tu peux trouver ce gommage sur le site Mondebio.com juste ICI au prix de 4,50€ les 75ml

Un commentaire sur “Gommage visage purifiant Born to Bio

Laisser un commentaire

